Contenu récent par corsica13

  1. C

    Resultat 2009

    Bon les amis...jles tronché le BTS...je pensais avoir foiré l'E4 à un point tel que je pourrais pas me rattraper aux autres matieres... au final grosse surprise...j'ai mon bts !!! voilà mes notes : eco/droit : 11 francais : 10 maths : 18 APS/Stage : 13 Anglais : 13.5 E5 : 13...
  2. C

    Bts CGO Oral...

    Bonsoir à tous, Voilà demain je passe mon épreuve orale et j'ai des difficultés au niveau de la compréhension des textes et de la façon dont on trouve le plan etc... quelqu'un aurait-il des liens avec des sujets des autres années ou des informations sur les sujets ou les thèmes qui tombent en...
  3. C

    dérivée

    f(x) = 100+0.01(x-7)e^x f'(x) = 0.01*[e^x+(x-7)e^x] => u*v => u'v+uv' f'(x) = 0.01*[e^x(1+(x-7))] => mise en facteur f'(x) = 0.01*(x-6)e^x voilou j'espère c'est pas trop tard :embarassed:
  4. C

    Besoin d'aide Limite et Calcul Intégral - Urgent

    alors pour la 1ere question il faut que tu saches que e^-b = 1/e^b à partir de là ça donne : 3/(1+((125504*1)/e^1.9x)) = 3/((e^1.9x+125504)/e^1.9x) => pour aditionner le ''1'' et le ((125504*1)/e^1.9x) il faut mettre sur meme dénominateur après tu applique la règle 1/(1/2) =...
  5. C

    CGO-E5 Analyse de gestion et organisation du syst d'info 2009 Vos impressions

    ouai moi aussi j'ai relié la table FILM PLASTIQUE à MP par CONDITIONNER mais ça doit pas etre ça t'as raison :kill:
  6. C

    CGO-E5 Analyse de gestion et organisation du syst d'info 2009 Vos impressions

    non c'était 360 essaye à 180 ça marche pas :wacko: mon prof la confirmé
  7. C

    CGO-E5 Analyse de gestion et organisation du syst d'info 2009 Vos impressions

    Oui mon prof a confirmé que c'était 360 le prix unitaire ! :laugh: j'ai enfin trouvé juste qqpart :notstupide: et donc pas là c'était 6 le nombre optimal...825 je pense aussi par la décomposition d'écart moi j'ai trouvé 0 à l'écart sur activité 1026 à l'écart sur budget et 1419 à l'écart sur...
  8. C

    CGO E4 2009 Gestion des obligations comptables, fisc et soc - Vos impressions

    Pour demain je pressens les centre d'analyses...c'est jamais tombé je crois puis PGI en informatique à expliquer comme dans un sujet de nouvelle-Calédonie je crois... sinon quoi d'autre me dites pas qu'il risque d'y avoir encore augmentation du K meme en E5 !!!
  9. C

    CGO E4 2009 Gestion des obligations comptables, fisc et soc - Vos impressions

    :notstupide: :notstupide: :notstupide: MAIS C'ETAIT TROPPPP DUR !!! comment ça se fait qu'il y est eu un sujet aussi dûr !!! j'avais tellement bien réviser que je suis DEGOUTE je vais avoir 4/20 je pense ça me plombe mon année...je suis plus motivé pour demain :cry:
  10. C

    pronostics

    OK merci. Y vraiment que ça à savoir ??? et sinon personne pour me donner l'enregistrement de la TVA due SVP ???
  11. C

    pronostics

    Bonsoir à tous... :smile: comme vous je passe mon examen demain...le stress quoi et j'ai besoins de votre aide svp comment enregistre-t-on la TVA due ??? et si jamais quelqu'un d'entre vous peut me dire les grandes lignes qu'il faut savoir sur les BIC se serait très sympa de sa part... à...