Contenu récent par Crème

  1. C

    en gros calculer son salaire c est ....

    Je te crois sans problème! mais il faut bien ce type de salaire ici si tu veux un logement décent! :closedeyes:
  2. C

    en gros calculer son salaire c est ....

    En région parisienne, mais je travaille dans l'industrie pharmaceutique, c'est un milieu qui paye bien général
  3. C

    en gros calculer son salaire c est ....

    Excuse moi, je me suis pas bien exprimée... c'est clair qu'elle n'est pas "novice", elle a une bonne quarantaine, elle parle 4 langues et mon boss est quand même le PDG d'une multinationale, pas une grande certes, mais avec des filiales en amerique latine, plusieurs ds les pays de...
  4. C

    en gros calculer son salaire c est ....

    tout dépend du recruteur... quand tes prétentions sont trop basses, certains patrons pensent que si tu es prêt à te "brader", c'est que tu n'es pas sûr de tes compétences... une "secrétaire" au SMIC, pourquoi pas? mais une assistante de direction au smic, c'est hors de...
  5. C

    La maternité

    comment avez vous vecu votre grossesse? idem! il a suffit d'une fois et c'était réglé! ça a été une sacré surprise car je pensais pas tomber enceinte tout de suite. Comme je prenais la pillule depuis plusieurs années, je pensais qu'il me faudrait du temps et que j'avais quelques mois devant...
  6. C

    Combien vous reste t'il en fin de mois ?

    c'est un prêt sur 17 ans... j'ai la chance de pas avoir de gros frais de copropriété, 143 ¤/mois plus des avances sur les différents travaux. Je me plains pas, mon frère en a pour 250 ¤/mois!
  7. C

    Combien vous reste t'il en fin de mois ?

    Je ne sais pas combien il me reste non plus, je compte pas... De toute façon, plus on gagne et plus on dépense! Donc il faut pas croire qu'en gagnant plus, on mettra beaucoup plus d'argent de côté... En ce qui me concerne, maintenant que je gagne plus, j'ai acheté un appartement, donc de 700...
  8. C

    exoneration de la taxe d'habitation pour les étudiants habitant dans le privé

    Je ne suis plus étudiante, mais j'ai fait des études supérieures et non, je ne suis pas cadre! Si tu crois que le fait d'avoir fait des études supérieures induit forcément un poste de cadre à la sortie, ben il est grand temps que tu remettes les pied sur terre! Cela fait bien longtemps qu'un...
  9. C

    probleme de "harcelement"?

    Oui, c'est vrai. Néanmoins, lorsqu'on va voir ses mails au boulot, ne pas oublier de préciser en objet du mail que c'est "PRIVE" ou "PERSONNEL". Ainsi le boss ne pourra pas arguer du fait qu'il n'avait aucun moyen de savoir que le mail était perso. Ceci dit, si le boss t'as...
  10. C

    Payez-vous une pension a vos parents ????

    Quand je vivais chez mes parents, je ne payais pas de pension, mais je payais régulièrement les courses et j'avais pris la ligne de téléphone à ma charge (c'était surtout moi qui appelait) et mes parents ne me donnaient pas un centime pour mes dépenses, qu'il sagisse du transport, du téléphone...
  11. C

    Salaire diplômés 2006 bts AD

    Mets ton CV en ligne sur monster, emailjob, keljob... et attends qu'on t'appelle :wink2: Il y a toujours un risque quand on change d'emploi, mais y a de fortes chances que tu trouves un job avec un bien meilleur salaire et un meilleur boss. Vaut mieux courrir ce risque que finir en dépression...
  12. C

    La maternité

    comment avez vous vecu votre grossesse? Mon homme a eu de la chance, ma grossesse a été hyper tranquille, j'ai pas eu d'envies (sauf un Quick! :notstupide:), j'ai quasiment pas été malade, j'étais juste un petit peu plus susceptible qu'avant (mais ça change pas tellement de d'habitude!). Par...
  13. C

    La maternité

    comment avez vous vecu votre grossesse? C'est normal d'avoir la trouille. Quand j'attendais ma fille j'avais une peur panique de l'accouchement. Au final j'ai eu une césarienne après 26H de contractions, césarienne qui m'a fait énormément souffrir, pendant la césarienne et après aussi...
  14. C

    La maternité

    comment avez vous vecu votre grossesse? J'ai eu une fille, mais c'est le papa qui a choisit son prénom. Dans la mesure où je la portais en moi, je trouvais ça normal que ce soit lui qui choisisse son prénom... c'est une façon comme une autre pour lui de s'impliquer. Certes, j'ai donné mon...
  15. C

    La maternité

    comment avez vous vecu votre grossesse? En ce qui me concerne, je suis loin d'être fine ( :cry:) et ma fille pesait 3,590 kg, et pourtant j'ai eu une césarienne. En ce qui me concerne, il ne s'agit pas d'une question de bassin trop petit, ou d'une trop grande finesse... mon col ne voulait pas...