Contenu récent par Crème

  1. C

    en gros calculer son salaire c est ....

    Je te crois sans problème! mais il faut bien ce type de salaire ici si tu veux un logement décent! :closedeyes:
  2. C

    en gros calculer son salaire c est ....

    En région parisienne, mais je travaille dans l'industrie pharmaceutique, c'est un milieu qui paye bien général
  3. C

    en gros calculer son salaire c est ....

    Excuse moi, je me suis pas bien exprimée... c'est clair qu'elle n'est pas "novice", elle a une bonne quarantaine, elle parle 4 langues et mon boss est quand même le PDG d'une multinationale, pas une grande certes, mais avec des filiales en amerique latine, plusieurs ds les pays de...
  4. C

    en gros calculer son salaire c est ....

    tout dépend du recruteur... quand tes prétentions sont trop basses, certains patrons pensent que si tu es prêt à te "brader", c'est que tu n'es pas sûr de tes compétences... une "secrétaire" au SMIC, pourquoi pas? mais une assistante de direction au smic, c'est hors de...
  5. C

    La maternité

    comment avez vous vecu votre grossesse? idem! il a suffit d'une fois et c'était réglé! ça a été une sacré surprise car je pensais pas tomber enceinte tout de suite. Comme je prenais la pillule depuis plusieurs années, je pensais qu'il me faudrait du temps et que j'avais quelques mois devant...
  6. C

    Combien vous reste t'il en fin de mois ?

    c'est un prêt sur 17 ans... j'ai la chance de pas avoir de gros frais de copropriété, 143 ¤/mois plus des avances sur les différents travaux. Je me plains pas, mon frère en a pour 250 ¤/mois!
  7. C

    Combien vous reste t'il en fin de mois ?

    Je ne sais pas combien il me reste non plus, je compte pas... De toute façon, plus on gagne et plus on dépense! Donc il faut pas croire qu'en gagnant plus, on mettra beaucoup plus d'argent de côté... En ce qui me concerne, maintenant que je gagne plus, j'ai acheté un appartement, donc de 700...
  8. C