Contenu récent par crack

  1. C

    Stage urgent 1ère année BTS IG (ARLE) sur Paris

    Bonjour, J'ai trouvé le site c'est bon. Merci beaucoup titange. :cool:
  2. C

    Stage urgent 1ère année BTS IG (ARLE) sur Paris

    Bonjour, Je suis actuellement en 1ère année de BTS Informatique & Gestion et je recherche désespérément un stage non rémunéré dans le réseau avant la fin du mois de mars, sur Paris ou banlieue proche. Si vous avez également les adresses e-mails des DRH de grosses boites comme France...
  3. C

    Medicis et entretien

    Bonjour lovisa, Es-tu certain(e) de bien tout avoir lu concernant ce topic ? Il n'est pas difficile en soi de rentrer dans cette école. Le plus dur est de trouver une entreprise pour avoir la certitude de pouvoir suivre la formation. Naturellement, il y a quelques "astuces" mais pas plus que...
  4. C

    Medicis et entretien

    Bonjour, Oui blinta, j'ai MSN. Je te le communiquerai en MP dès que je rentrerai chez moi car je ne suis actuellement pas disponible chez moi pour me connecter à MSN durant quelques jours (c'est aussi pourquoi j'ai repoussé la date de mon TPE). En ce moment, je ne fais que passer vite fait...
  5. C

    Medicis et entretien

    Bonjour, Oui blinta j'ai été pris à Medicis. Pour le 1er TPE, ils ne m'avaient donné qu'une seule date qui ne me convenait pas (je n'aurai pas été sur Paris). Je les ai donc apellé et ils m'ont donné une autre date. C'est vers la fin mars donc je n'y suis pas encore allé. La lettre devrait...
  6. C

    Medicis et entretien

    Bonjour, Merci des renseignements concernant ISIFA Nord. J'en termine d'abord avec Medicis et je verrai par la suite pour les autres écoles. Ceci dit, je ne vais pas non plus passer des mois à faire des inscriptions. Je suis déjà pris dans une, je vais voir encore pour une ou deux mais...
  7. C

    Medicis et entretien