Contenu récent par crack

  1. C

    Stage urgent 1ère année BTS IG (ARLE) sur Paris

    Bonjour, J'ai trouvé le site c'est bon. Merci beaucoup titange. :cool:
  2. C

    Stage urgent 1ère année BTS IG (ARLE) sur Paris

    Bonjour, Je suis actuellement en 1ère année de BTS Informatique & Gestion et je recherche désespérément un stage non rémunéré dans le réseau avant la fin du mois de mars, sur Paris ou banlieue proche. Si vous avez également les adresses e-mails des DRH de grosses boites comme France...
  3. C

    Medicis et entretien

    Bonjour lovisa, Es-tu certain(e) de bien tout avoir lu concernant ce topic ? Il n'est pas difficile en soi de rentrer dans cette école. Le plus dur est de trouver une entreprise pour avoir la certitude de pouvoir suivre la formation. Naturellement, il y a quelques "astuces" mais pas plus que...
  4. C

    Medicis et entretien

    Bonjour, Oui blinta, j'ai MSN. Je te le communiquerai en MP dès que je rentrerai chez moi car je ne suis actuellement pas disponible chez moi pour me connecter à MSN durant quelques jours (c'est aussi pourquoi j'ai repoussé la date de mon TPE). En ce moment, je ne fais que passer vite fait...
  5. C

    Medicis et entretien

    Bonjour, Oui blinta j'ai été pris à Medicis. Pour le 1er TPE, ils ne m'avaient donné qu'une seule date qui ne me convenait pas (je n'aurai pas été sur Paris). Je les ai donc apellé et ils m'ont donné une autre date. C'est vers la fin mars donc je n'y suis pas encore allé. La lettre devrait...
  6. C

    Medicis et entretien

    Bonjour, Merci des renseignements concernant ISIFA Nord. J'en termine d'abord avec Medicis et je verrai par la suite pour les autres écoles. Ceci dit, je ne vais pas non plus passer des mois à faire des inscriptions. Je suis déjà pris dans une, je vais voir encore pour une ou deux mais...
  7. C

    Medicis et entretien

    Oui, je vais demander le même BTS en formation initiale dans mon lycée actuel et puis dans deux autres (les seuls sur Paris qui sont publics et qui font BTS IG) mais ce n'est pas encore au goût du jour, je n'ai pas encore eu ma fiche de voeux. Mais en temps que redoublant de Terminale, je sais...
  8. C

    Medicis et entretien

    Bonjour, Pris ! ;) Merci à vous tous pour vos conseils et aides précieuses. :mrgreen:
  9. C

    Medicis et entretien

    Il n'y a aucun problème, comptez sur moi. Mais vous savez, en alternance, il y a beaucoup de bouleau et.... Mais non je rigole, je reviendrai sans soucis vous faire coucou et pourquoi pas apporter moi aussi mes solutions puisque j'y serai finalement passé également. ;)
  10. C

    Medicis et entretien

    On va essayer ! Je vous tiendrai au courant lorsque j'aurai ma réponse histoire d'vous rouler une pelle à tous... heu... vous remercier. :lol: Merci des encouragements MARQUIS75.
  11. C

    Medicis et entretien

    Bien sûr, c'est tout à fait normal. Et bien merci des précisions. Ayant mon entretien dans deux jours, je vais attendre leur réponse et si elle est positive, je m'empresserai donc de chercher une entreprise. Merci à vous. :)
  12. C

    Medicis et entretien

    Je dois dire que je comprend tout à fait ce principe mais c'est assez spécial par rapport aux formations continues car admettons que je postule également dans un établissement en formation continue (d'une part, les inscriptions se font beaucoup plus tard, et d'autre part, je ne connaitrais la...
  13. C

    Medicis et entretien

    Ca veut dire quoi tout cela ? Que même lorsque l'on a reçu un courrier nous disant que l'on est prit, suite à un entretien, que finalement rien n'est certain à 100% ?
  14. C

    Medicis et entretien

    Je ne vais pas faire pot de colle. Au contraire, comme je l'ai dis plus haut, je vais certainement poser des questions pour leur montrer que je m'intéresse.
  15. C

    Medicis et entretien

    Bonjour, lol blinta, je ne suis pas au point de stresser mais puisque c'est mon premier entretien avec une école en alternance, j'essaie de me renseigner le maximum possible. ;) shmix, merci énormément pour les détails. J'avais bien compris qu'il fallait que je chérisse l'alternance. ;) Je...