Contenu récent par cristal

  1. C

    BTS Action Commerciale : Oral de TCC session 2005 - Vos impressions après l'épreuve

    moi je suis passé hier et je pense que ca super mal passsé, déja je suis tombé sur u n jury laisse tomber y a avit une absente avant moi donc elle a deja taper une guelante !!! le jury étiat assez vicieux, il m ont poser des questions de cours, pratiquement rien en rapport avec mes cours, je...
  2. C

    Pas de sources de 2005

    va voir sur le journal du net
  3. C

    Plan Synthèse bébés

    J'ai fais le même thème je te donne mon plan, moi je passe demain en ttc Le contexte du marché Une offre segmentée pour une demande exigeante -les marques La demande -les dépenses des parents -les attentes -bébé une cible à part entière Les dsitributeurs et leurs politiques d'aménagement
  4. C

    Intro TCC

    oui c est bien ca
  5. C

    Italien

    webmaster pourriez vous m'aider ou m'aiguiller car je stress grave et personne ne répond
  6. C

    Italien

    Bonjour je passe l'oral d'italient le 10 Mai mais je ne sais pas comment se présente l'oral, en fait est-ce comme l'oral d'anglais ? Pourriez-vous me renseignez ca m'aiderais bcp Merci
  7. C

    Convocation pour les examens

    ITALIEN Salut moi aussi je passe le 10 mai l'italien à grtenoble à mounier. Mais je flippe grave je ne sais pas comment ça se présente l'oral d'italien. AUrais-tu une idée de méthodologie à m'expliquer ?
  8. C

    Intro TCC

    Bonjour à tous, Je passe Mercredi en TCC,j'avais vu une fois sur le site un exemple d'intro de tcc mais je ne retrouve plus le raccourci, Webmaster pourriez-vous m'aider merci beaucoup car je suis vraiment en panique Bon courage à tous
  9. C

    Organisation évenementielle

    Bonjour à tous, J'aurais une question, je suis en alternance. Je presente ma dernière action en responsabilité qui est l'organisation de la soirée des médaillés de ma boite pour 400 personnes. Es ce une bonne action en responsabilité ? Merci et bon courage on va tous l'avoir ce BTS !!
  10. C

    la vente par réunion ???

    ca paye bien ses ventes ?
  11. C

    pour ceux qui n'auront pas leur BTS action co

    c vraiement pas juste, faut faire qq chose !!!
  12. C

    La régionalisation est-elle un obstacle au libre-échange

    Bonjour, J'ai un sujet qui n'est pas vraiment en rapport avec les thèmes mais sauriez-vous ou je pourrais trouver des ressources répondant à cette problématique: La régionalisation est-elle un obstacle au libre-échange ? Ca m'aiderais bcp. Merci
  13. C

    Fidélisation: Stratégie de distribution, diversification

    le sms, je fais la fidélisation mais uniquement en m'axant par la révolution du sms