Contenu récent par cristaline

  1. C

    code point de vente rien de plus simple

    voila pour pouvoir accéder au site sans code il faut acheter une carte kertel la moins cher est à 7.5 euros et avec deux euros vous avez une connection pendant 24 h. c'est un petiti tuyau bisou à bientot :wink:
  2. C

    problématique sur le marketing ethnique ?

    :?: bonjour à tous je viens de relire les post sur le marketing ethnqiue mais hélas je n'ai pas trouvé d'idée de problématique . alors si vous pouviez m'aidez s'il vous plait ce serait gentil. j'ai beaucoup de source sur l'ethnocosmétique et la consommation des divers communauté: asiatique...
  3. C

    anglais premiere langue lv2 espagnol facultative

    bonjour à tous, je suis en 1ere année et je voulais savoir si il était possible de prendre lv2 facultative en 2eme année, mais attention si je prend espagnol en facultative ce n'est pas pour le passer au bts je souhaiterais juste approfondir cette langue que je maitrise un peu. mais est ce...
  4. C

    2 themes identiques?

    coucou a tous voila je me demande si mes themes ne se completent pas je traite du marché du thé et du commerce équitable et dans le marché du thé on trouve des produits équitables cela ne fait pas un peu trop? s'il vous plait un petit conseil :( :cry: ...
  5. C

    problématique pour le marché du thé

    slaut à tous, voila je me suis lancé sur un theme assez particulier et j'aimerais avoir des idées de problamatique. je n'ai pas du tout d'idée mais ce thme m'interesse vraiment,alors s'il vous plait un petit coup de main. pour ce que ça interesse je peux envoyer des sources par mail ou...
  6. C

    combien de fiche pour combien de thème?

    nombre de fiches par theme dans mon ecole on nous a conseillé 15 à 18 fiches par themes je trouve que c'est pas enorme mais au moins on a de koi faire une belle synthese au faite c'et obligatoire la synthese? :lol:
  7. C

    Aux mamans étudiantes...