Contenu récent par cristaline

  1. C

    code point de vente rien de plus simple

    voila pour pouvoir accéder au site sans code il faut acheter une carte kertel la moins cher est à 7.5 euros et avec deux euros vous avez une connection pendant 24 h. c'est un petiti tuyau bisou à bientot :wink:
  2. C

    problématique sur le marketing ethnique ?

    :?: bonjour à tous je viens de relire les post sur le marketing ethnqiue mais hélas je n'ai pas trouvé d'idée de problématique . alors si vous pouviez m'aidez s'il vous plait ce serait gentil. j'ai beaucoup de source sur l'ethnocosmétique et la consommation des divers communauté: asiatique...
  3. C

    anglais premiere langue lv2 espagnol facultative

    bonjour à tous, je suis en 1ere année et je voulais savoir si il était possible de prendre lv2 facultative en 2eme année, mais attention si je prend espagnol en facultative ce n'est pas pour le passer au bts je souhaiterais juste approfondir cette langue que je maitrise un peu. mais est ce...
  4. C

    2 themes identiques?

    coucou a tous voila je me demande si mes themes ne se completent pas je traite du marché du thé et du commerce équitable et dans le marché du thé on trouve des produits équitables cela ne fait pas un peu trop? s'il vous plait un petit conseil :( :cry: ...
  5. C

    problématique pour le marché du thé

    slaut à tous, voila je me suis lancé sur un theme assez particulier et j'aimerais avoir des idées de problamatique. je n'ai pas du tout d'idée mais ce thme m'interesse vraiment,alors s'il vous plait un petit coup de main. pour ce que ça interesse je peux envoyer des sources par mail ou...
  6. C

    combien de fiche pour combien de thème?

    nombre de fiches par theme dans mon ecole on nous a conseillé 15 à 18 fiches par themes je trouve que c'est pas enorme mais au moins on a de koi faire une belle synthese au faite c'et obligatoire la synthese? :lol:
  7. C

    Aux mamans étudiantes...

    merci les filles bonjour et merci pour tout vos messages encourageants, c'est décidé je vais me jeter à l'eau pour faire un bébé je vai m'accrocher au niveau des études et je pense que c'est une motivation en plus alors c 'est parti je sais qu'il y aura des periodes difficiles mais quand on...
  8. C

    Aux mamans étudiantes...

    encouragement et conseil bonjour à toute je suis en premiere année et je voulais faire un bout de chou pour la fin de l'année mais j'ai peur du regard du jury sur cet evenement que me conseillez vous d'attendre les exams ou de réaliser ce desir? ps je voulais aussi savoir si le programme...
  9. C

    encouragement et conseil

    bonjour à toute je suis en premiere année et je voulais faire un bout de chou pour la fin de l'année mais j'ai peur du regard du jury sur cet evenement que me conseillez vous d'attendre les exams ou de réaliser ce desir? ps je voulais aussi savoir si le programme de licence professionnelle...
  10. C

    stratégie de communication

    merci bonjour et merci pour ces informations tatouille ces axes sont interessants il faut juste que je trouve un bonne problématique merci a bientot :D
  11. C

    stratégie de communication

    bonjour à tous, voila mon nouveau prof vient de m'apprendre que deux de mes themes étaient à revoir (l'industrie musicale face à la piratrie et l'enseigne l'oreal) il m'a dit de m'orienter sur une stratégie de communication mais je n'ai aucune idées. en ce qui concerne l'autre theme il m'a...
  12. C

    continuation du bts ac ou redoubler pour bts muc?

    dans le meme cas bonjour je suis dans le meme cas alors si un prof pouvait me repondre se se serait sympa. en faite notre prof d'action co était incompétent et on a presque un an de retard nous venons juste d'avoir un prof à deux semaine de la fin des cours que faire sachant que toute nos tcc...
  13. C

    fidélisation gms

    carte de fidélité pour ce theme tu devrais comparer la souscription à une carte dans les differents magasin, en faite il faut savoir qu'il faut collecter les bonnes informations a ce moment j'ai un article sur la carte si tu veux je te laisse mon msn colibrifab@hotmail.com a bientot
  14. C

    le yeld management

    bonjour à tous et bon courage à ceux qui passent les exam, je voudrais savoir qu'est ce que le yeld management? et est ce que ça peut faire partie d'un theme tcc? je suis en faite à la recherche d'un theme interessant et non obsolète donc si vous aviez une idée s'il vous plait je vous...
  15. C

    recherche stage en ile de france

    bonjour, je suis a la recherche d'un stage conventionné pour 1 durée de 6 semaines soit du 1er au 10 juillet 2004 je souhaiterais effectuer une étude de marché. j'ai une experince dans la prospection commerciale. merci pour vos conseils de recherche ou vos offres. :wink: