Contenu récent par crokette

  1. C

    Résultats des BTS

    ouéééééééééééééééé moi j'ai mon bts assistant de direction !!! je suis hyper contente, car ca a été deux ans difficiles. L'alternance c'est vraiment dur! En plus j'ai eu des super notttttttttttes. Permettez moi que je me vante un peu car ca arrivera pas tous les jours: 14.95 de moyenne...
  2. C

    BTS AD : Oral de PTP (ABI) vos impressions après l'épreuve

    merci merci les filles pour les réponses. Je voies que les profs se contredisent, suivant les centres de formation... la mienne se contredisait elle-meme tu me diras.... Je ne passe que vendredi après-midi, donc mes copines qui ont la meme comission d'interro que moi pourront me dire comment...
  3. C

    BTS AD : Oral de PTP (ABI) vos impressions après l'épreuve

    questions sur l epreuve de ptp Dites les filles, est ce que pendant les 10 minutes, on doit faire de l'auto critike ? ma proffe soutient que oui, puis apres dit non... bref, c une folle, lol. Et puis en 10 minutes, ca parait juste. Et pendant qu on passe sur poste, le jury reste avec nous...
  4. C

    synthese sur les rapports de l'homme et du désert, Help!!!!!!!

    rhooo mais elle a pu du voir le post encore. si ? :shock:
  5. C

    les disquettes dans le dossier de ptp

    Merci ! ben allez , je vais copier mon premier jeu. :mrgreen:
  6. C

    les disquettes dans le dossier de ptp

    Ma proffe d'info me saouuuuule ! Le jour de la remise des dossiers de ptp, elle nous sort qu'il faut un jeu de disquette pour les 2 classeurs (celui du jury et le notre). Je voies pas l'interet car on a deja tout sur le réseau et sur le jeu de disquette pour le jury. Pourquoi en avoir nous...
  7. C

    QQ a déjà passé l'oral de PTP ????

    comment est ce possible ? VOus n'avez jamais fait d'entrainement d'oral de ptp ?ton ecole est elle bien sérieuse, hmmmm ? Moi avec deux jours de cours par semaine, on a reussi a passer au moins une fois chaque cas. Et je te dis, ca suffit pas ! moi je suis pas prete. j'arrive pas a gerer les...
  8. C

    synthese sur les rapports de l'homme et du désert, Help!!!!!!!

    toi tu es moins feneante que moi ! :mrgreen:
  9. C

    synthese sur les rapports de l'homme et du désert, Help!!!!!!!

    coucou!! c'est a rendre pour quand ta copie? paske moi j'ai fait cette synthese. Je peux te l'envoyer si tu veux, j'en ai plus besoin, j'ai passé l'epreuve de francais hier, yeahhh (synthese sur l'eau, pas mal apres avoir fair le desert).J'peux te l'envoyer par la poste, parce que la comme ca...
  10. C

    alternance c la galere

    mais siiii tu vas y arriver! Moi j'ai trouvé tres vite une entreprise sur bordeaux, car mon ecole ma positionné sur deux boites. J'ai signé chez l'une et refusé la deuxime. Je travaille dans une grosse concession automobile.Mais cette boite voulait absoluement qq'un qui ait un bac général, ce...
  11. C

    AVIS au BTS AD (en alternance) sur les avis donner par les profs

    Dans ma classe on est....35 !! en alternance. J'ai eu un avis tres favorable, le seul de la classe. Y'a eu 11 avis favorables, et le reste doit faire ses preuves. C'est un peu traitre parce que le directeur pedagogique a pas respecté l'anonymat des courbes pour 2 personnes. Il a mis un"doit...
  12. C

    Economie Droit 2004 ... vos impressions après l'épreuve

    mouai, mais bon perso je pense qu'en premiere partie il faut parler de la strategie de l'internationaisation, dans quelle mesure elle favorise le developpement. En deuxieme partie, j'ai mis les autres strategie, enfin j'ai essayé. Pour moi le plan est bon, apres faut voir ce qu'il ya a...