Contenu récent par crou

  1. C

    Statut d'entreprise

    Bonjour, pouvez vous me dire pour ceux qui ont leur entreprise, quel est le meilleur statut pour créer une societe sans capital (a domicile) en etant associé. Personnelement quel statut avez vous choisi et pourquoi? MERIC BCP pour vos reponses.
  2. C

    Vivement quand ?

    vivement que je n'ai plus à me dire "vivement tel ou tel jour" et que chaque jour soit un cadeau en me disant "j'espere que ça s'arretera pas".
  3. C

    Entretien pour un poste d'assistante d'éducation dans un Lycée Professionnel

    Je sais que ma question na rien à voir avec ta question, mais pourquoi avoir changé autant d'orientation et qu'à tu retirer de tes differentes experiences? Peut-on pretendre à un poste d'assistante d'education dans un lycée professionnel avec tes differentes formations? Si je peux essayer de...
  4. C

    Ras le bol!!! J'arrete le BTS

    je crois qu'il vaut mieux leur demander parce que personne n'ets daccord :happy:.
  5. C

    Ras le bol!!! J'arrete le BTS

    comment peut on les joindre??? vous avez un numero?
  6. C

    centre de formation proposant le bts CE par alternance du coté de toulouse

    Je cherche la meme chose mais sur Marseille!!! Personne ne peut nous aider svp?
  7. C

    J'aimerais etre en BTS CE

    je suis en BTS CI, ça ne me plait pas :-(
  8. C

    Ras le bol!!! J'arrete le BTS

    faut un accord à l'amiable ou se faire licencier pour les assedics? Je ne comprends plus :chessy: lorsque l'employeur soldetout compte les congés annuels, ca veut dire quoi? il nous paie un mois de salaire en partant c ça? Pardon mais je suis un peu nulle en question de droit du travail!
  9. C

    Ras le bol!!! J'arrete le BTS

    Merci de vos réponses. Oui je suis en premiere année, autrement je tirerai encore 2 mois et c'est fini. C'est surtout mon entreprise qui me pousse à arreter mais il faut dire aussi que le CI c pas pour moi, j'aurai preféré un BTS CE, ce qui n'a rine à voir lol. Mais alors si je rompte le...
  10. C

    Ras le bol!!! J'arrete le BTS

    Bonjour je suis en BTS commerce international et je ne veux pas continuer, ça me saoule, j'aimerais savoir comment regler ça avec mon employeur pour qu'il n'y ai pas d'histoire, genre une rupture à l'amiable. De plus je n'ia toujours pas pris de congés depuis la rentrée, comment puis-je les...
  11. C

    mission: recherche de fournisseurs

    Bonjour, pour ma mission à l'etranger, je vais devoir faire une recherche fournisseur, dans ce cas, pouvez vous me dire comment organiser ça? comment le presenter? Comment le preparer à l'avance? je ne sais pas trop quoi faire je suis un peu perdue. MERCI D'AVANCE
  12. C

    J'aimerais etre en BTS CE

    Bonjour je suis actuellement en BTS et en regardant de plus pres le BTS CE je me rends compte que j'auria largement préféré, j'aimerais savoir si c'est aussi interessant que ça en à l'air et savoir aussi si ce BTS existe par la voie de l'alternance. Merci d'avance.
  13. C

    IPOD MINI 4ème génération

    effectivement ;-), mais je suis une fille donc elle ;-) Shaima, contactes moi par MP si tu es interessée ;-)
  14. C

    permis de conduire

    Ca y'est je l'ai passé et je l'ai raté :cry: 6 fautes punaise!!! Maintenant faut que je banque 75¤ et quej'attende 2 semaines avant de le repasser, je suis vraiment degoutée, à 1 faute près, ça fou la rage :tickedoff: :mad: