Contenu récent par cubanaxs

  1. C

    Proposition de corrigés - Etude de cas 2008

    Ouf ! Je suis rassurée, je pensais être pénalisée à cause de "Moyen"... Le stress engendre parfois de sacrés troux de mémoire :wacko:
  2. C

    BTS AD - oral d'actions session 2008 - Vos impressions

    Le site d'Athis Mons est super galère : grande côte boueuse à grimper, puis des escaliers à n'en plus finir... Et les jurys sont soit sympas soit super cassants... bon courage !
  3. C

    Les réponses à vos questions pour l'EPS et les PTP

    Donc, pas besoin de faire une copie de chaque APA pour les examinateurs. Ouf :wink2:
  4. C

    sondage : Comment présentez vous vos dossier de PTP?

    Alors on fait quoi ? Copies pour le jury or not ? Franchement s'il faut des copies pour eux, je viens avec une valise le jour J !
  5. C

    Les réponses à vos questions pour l'EPS et les PTP

    Sous quelle forme présenter les actions ? Le nombre de copies des dossiers que vous amenez, ainsi que vos différentes présentations "n'engage que vous" mais n'est pas défini, ni réglementé. Sachant que vous aurez entre 2 et 4 interrogateurs, c'est à vous de voir. Un sommaire ou un...
  6. C

    sondage : Comment présentez vous vos dossier de PTP?

    Salut, Je me suis posé la même question pour les APA, tu peux aller voir ici : http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php?topic=80610.msg884330 Ca pourra surement t'aider :smile:
  7. C

    rapport de stage

    KLM, désolée de te dire ça, mais ton rapport est à revoir... Le plan n'est pas le bon, et un peu trop de blabla. Bon, ok, quand on a pas un super niveau les profs nous disent de "broder" et d'en rajouter, mais de la à préciser ton année de naissance :closedeyes: Je peux t'aider si tu...
  8. C

    création d'un livret d'accueil

    Bonjour à toutes, Je vais créer un livret d'accueil pour mon service, je dois le présenter au bts dans 3 semaines... (une de mes APA principales a été annulée il y a 1 semaine, super) Si l'une d'entre vous en a déjà fait un, merci de bien vouloir me donner des conseils et si possible...
  9. C

    Quel support de présentation pour APA ?

    Merci pour vos conseils :smile: J'avais préparé une chemise cartonnée pour chaque APA avec mes travaux dans des sous-chemises (sur chacune j'ai collé une feuille sur laquelle j'ai précisé le contenu) Au début j'avais opté pour un classeur à intercalaires : selon moi, beaucoup plus judicieux...
  10. C

    Quel support de présentation pour APA ?

    Bonjour à toutes, et à tous ;) Les épreuves approchent à grands pas, c'est l'heure (pour moi en tout cas) d'emballer nos jolis dossiers ! Mais comment faire, quelle méthode utiliser ? Certaines optent pour les pochettes en plastiques qui valent une fortune... D'autres de simples chemises en...
  11. C

    Présentation de l'entreprise à l'oral

    Mais ça fait vraiment parti de mon boulot, ce son nos supports de vente aux marques de cosmétiques. Ca risquerait de faire trop fayot ?
  12. C

    Vocabulaire par theme

    Je suis en AD et je passe l'anglais le 6 mai. Jamais mon prof ne nous a parlé de theme :blink: Je panique maintenant ??
  13. C

    Présentation de l'entreprise à l'oral

    Merci :smile: Je bosse dans une multinationale qui fait de la cosmétique, je vais pouvoir apporter des échantillons. Et il parait que la majorité du jury est féminin alors c'est parfait !!
  14. C

    Quand reçoit-on nos convocations ?

    Enfin ! Reçue ce matin, l'enveloppe tant attendue !! Mais bon, entre La plaine St Denis, Villepinte, Corbeil Essonne et Aulnay... Madame est servie ! Bon courage à toutes :smile:
  15. C

    Présentation de l'entreprise à l'oral

    On m'a dit qu'il était très positif d'avoir quelques supports en rapport avec l'entreprise (organigramme, échantillons...) Est-ce vrai ?