Contenu récent par Cxielarkoknabo

  1. C

    thèmes

    :excl: Moi je ne mettrai rien ! :excl: Comment as-tu traduit ce texte ? Avec un traducteur internet, non ? Les phrases sont inintelligibles et si tu recopies bêtement ça sur ta copie, tu es sûr d'avoir une mauvaise note[/color]
  2. C

    lettre de motivation

  3. C

    6 semaines..

    Cette année moi j'ai été à Brême, en Allemagne. je ne peux pas dire que ça améliore les compétences linguistiques à long terme, mais en tout cas à court terme, tu vas retenir et découvrir beaucoup de choses qui vous te permettre de mieux comprendre la langue, et donc automatiquement tu vas...
  4. C

    Ressources de Chielarkoknabo : allemand

    Bien d'accord :cool: J'ai conservé pas mal de documents. Je vais les scanner et d'ici octobre ils seront disponibles.
  5. C

    Ressources de Chielarkoknabo : allemand

    Bon vu que j'avais oublié de refaire l'envoi, y a-t-il toujours des gens intéressés par mes scans de voca' en allemand ? Je peux déjà vous fournir une liste de verbes sous PDF, faites par mes soins :wink2:
  6. C

    vend dreamcast+ accessoires

    :chessy: :chessy: :laugh: :notstupide: :pascompris; :aplause: :dacc: :zarbi: :dance: :langue: :moke:
  7. C

    vend dreamcast+ accessoires

    Euh...hum...c'est un peu tard mais...tu vends toujours cela :langue: ?
  8. C

    Apprendre une langue asiatique

    Juste une question : on colle tous les mots dans les phrases japonaises ? :notstupide:
  9. C

    Ĉu vi parolas Esperanton ? -> Est-ce que vous parlez Esperanto ?

    Il n'est facile qu'au début. Et surtout tu ne pourras jamais comprendre parfaitement ce qu'un anglophone dit. http://fr.wikipedia.org/wiki/Valeur_prop%C3%A9deutique_de_l%27esp%C3%A9ranto :wink2: Oui c'est vrai. Et pendant ce temps c'est l'Anglais qui est appris en premier ou en second car...
  10. C

    Ĉu vi parolas Esperanton ? -> Est-ce que vous parlez Esperanto ?

    Ce n'est nullement le but de l'Esperanto ! Et l'Esperanto n'est pas une mélange de toutes les langues ! Ca c'est des idées arrêtées ! Va sur le net tu verras que tu es en contradiction avec les valeurs de cette langue. Certes il y a beaucoup de racines latines (comme la...
  11. C

    Ĉu vi parolas Esperanton ? -> Est-ce que vous parlez Esperanto ?

    Alors, alors ? Y en a -t-il sur ce forum qui s'y sont mis ? :angel:
  12. C

    Hm ? Je rêve ou c'est le Paradis des femmes ?

    Le BTS AM a l'air intéressant au vu de ses réformes :cool: En tout cas je ne regrette pas AST moi, cette année nous sommes la dernière 2ème année AST, après ce sera plus que du AM :friend:
  13. C

    Stage à l'étranger : Brême

    Je ne t'en veux, t'inquiète :wub
  14. C

    Stage à l'étranger : Brême

    Ouep, je vais me lancer tout de suite dans les recherches, ou du moins durant juillet et août. Au fait, c'est "ravi" et pas "ravie" :blush:
  15. C

    Grammaire

    Thank you! This website seems to be very good! I'll surf it after I come back from my holidays in Southern France :happy: