Contenu récent par cybelle

  1. C

    Aide sur la formule d'amortissement

    slt a tous, Notre prof nous a doné une formule pour le calcul de l'anuité d'amortissement qui est : a= VO x I / 1 (1+I) - n Pour moi ele me semble fausse, pouvez vous me dire si ele é bone ou pa, sinn me donner une formule avc laquele je pouré calculer??? Merci.
  2. C

    sujets ABI

    moi pour ma part j'ai 8 ABI les noms sont : - Laboratoire Valéa (Word, Publisher, Power Point, Excel) - Loisirs Culturels à l'Etranger (Word, Excel, Sphinx) - Le Chocolatier (Ciel compta) - Les joyaux du lagon (Power point, Excel) - Etablissement Duparc (renault)...
  3. C

    CAF pour action comptable

    de rien, si on peut s'aider entre agest, c le principal.
  4. C

    recherche sujet de renault (sphinx)

    salut, si tu le veux, moi je peux te le scanné et te lenvoyé aprè, car jen é un exemplaire sans écriture ??? Donc si tu le veux, donne moi ton adresse mail et je te lenvoi !!! bye.
  5. C

    CAF pour action comptable

    Bonjour, Voici ce que moi j'ai noté pour la CAF Définition : la CAF est une source de financement que l'entreprise génère par son activité courante. l'intérêt : la CAF va servir - au financement du maintien ou du renouvellement de l'outil de production - à la couverture de...
  6. C

    De l'aide pour H2O

    Slt, J'ai commencé il y a peu de temps H2O, et j'ai un gros problème qui m'empêche de continuer pour le moment! Est-ce que quelqu'un pour me donner un peu d'aide, je suis bloquée sur la création du premier bulletin de salaire !!!! Merci.