Contenu récent par délire

  1. D

    EXIGENCES DE PRODUCTION EN PREMIERE ANNEE BTS AG

    Bonjour, Je suis à la recherche d'éléments indiquant qu'elles sont les exigences en termes de productions à donner en première année de BTS AG. C'est super important. L'employeur d'une amie, ne lui fait faire que du power point toute la journée et/ou préparer des commandes (mettre des...
  2. D

    EXIGENCES DE PRODUCTION EN PREMIERE ANNEE BTS AG

    Bonjour, Je suis à la recherche d'éléments indiquant qu'elles sont les exigences en termes de productions à donner en première année de BTS AG. C'est super important. L'employeur d'une amie, ne lui fait faire que du power point toute la journée et/ou préparer des commandes (mettre des...
  3. D

    lecture d'un fichier VOB

    Re : lecture d'un fichier VOB merci pour les conseilles
  4. D

    lecture d'un fichier VOB

    Re : lecture d'un fichier VOB OK, mais celui à qui j'aurai donné le lien, pourra t'il le mettre si il le souhaite, ouvert à tous ?
  5. D

    lecture d'un fichier VOB

    Re : lecture d'un fichier VOB Heu ! non. Mes exploits sur youtube : moyen, moyen... Merci.
  6. D

    lecture d'un fichier VOB

    Re : lecture d'un fichier VOB Merci de ta réponse, mais à force de tenacité, j'ai téléchargé VCL et j'ai fini par voir la vidéo. Néanmoins, j'ai une autre question : le fichier est trop lourd pour être envoyé ou difuser, winzip n'a pas suffisament compressé le fichier. Y a t'il un autre...
  7. D

    lecture d'un fichier VOB

    Bonjour, Le 3 septembre, j'ai fait un saut en parachute (4000m), j'ai bien entendu pris l'option "vidéo". le prob est que je ne parviens pas à lire le CD !!!! l’extension du fichier est .VOB Le lecteur de DVD (marque LG) démarre, lance un programme (windows live mouvie maker) et.... rien...
  8. D

    quelles sont les primes soumises à cotisations ?

    Re : quelles sont les primes soumises à cotisations ? On considéré donc que la prime de transport fait partie de "l'activité".
  9. D

    quelles sont les primes soumises à cotisations ?

    Hello, certaines primes sont soumises à cotisation (ex: prime de fin d'année, 13ème mois..) et d'autres non. en regardant ma fiche de paie, je constate que la prime de transport, attention au chiffre : 3€ (on ne rigole pas !) n'est pas soumise à cotisation (ceci dit, il ne resterait plus...
  10. D

    Rupture abusive/fautive

    Re : Rupture abusive/fautive Rupture abusive : il n'y avait pas de cause réelle et serieuse pour licencier le/la salarié(e) Rupture fautive : la procédure n'a pas été respectée (procédure de licenciement, procédure en cas de licenciement économique....
  11. D

    Definition de "argent" au sens monétaire ?

    Quelles sortes de bulles ? Retour à l'once d'or ? Merci pour vos réponses.
  12. D

    Definition de "argent" au sens monétaire ?

    Hello ! je recherche la définition au sens monétaire du mot "argent" ? une carte bancaire peut elle avoir la même définition que le mot "argent" à mon sens NON puisque la carte bancaire est en quelque sorte un "réglement à crédit". mais la définition du mot...
  13. D

    Analyse d'un bilan - autres dettes

    Merci pour ta réponse. Je pense que ce n'est pas bon signe une boite qui doit de l'argent à ses clients ?!
  14. D

    Analyse d'un bilan - autres dettes

    Bonjour, à quoi correspond "autres dettes" au passif d'un bilan (d'autant qu'il augmente de 30%) ?
  15. D

    lecture d'un arrêt de cour de cassation

    Il y a eu un jugement rendu au C.P.H, ce jugement à fait l'objet d'une saisine par le défendeur devant la cour d'appel. Celle ci a rendu un arrêt confirmant la décision du CPH; L'employeur saisi la cour de Cassation. qui confirme la cour d'appel.