Contenu récent par D.Xiao

  1. D

    !!! Appel aux étudiants de DUT GEA !!!

    La journée d'intégration a eu lieu jeudi pour nous (c'était pas grand chose, juste une journée activité sportive), je n'y ai pas participé mais il me semble que le bizutage a eu lieu le même jour. Bah c'est pas grand chose, le bizutage des TC c'était de défiler dans le couloir avec des pouêt de...
  2. D

    !!! Appel aux étudiants de DUT GEA !!!

    Les évaluations ne sont là que pour vérifier ton niveau afin de savoir si tu dois être inscrite dans les cours de soutien. Cette aprèm j'ai échappé à celle d'anglais car j'ai pris une deuxième langue en option (ceux qui n'ont pas choisi de seconde langue dans l'espoir d'avoir deux heures en...
  3. D

    !!! Appel aux étudiants de DUT GEA !!!

    Bon bah voilà, rentrée faite ce matin... et sur 60-70 élèves j'en connais pas un seul... dur dur !!! Sinon l'emploi du temps est pas trop chargé pour les premières semaines (pour répondre à la question plus haut, dans mon iut certaines heures changent toutes les semaines mais globalement il...
  4. D

    !!! Appel aux étudiants de DUT GEA !!!

    Salut à tous. Je rentre également en DUT GEA mercredi à Cherbourg (si si y'a des étudiants dans ce coin là :blink:) Moi aussi je suis un peu angoissée, surtout que je sors d'une année de "vacances" (1 an de LEA validée avec mention sans jamais ouvrir ses cours... pour montrer à quel...