Contenu récent par dafi

  1. D

    BTS CI - Diagnostique des marchés étrangers - Session 2009 - vos impressions

    J'ai passé cette épreuve hier, et le sujet n'était pas très difficile proche de ce à quoi je m'attendais! Le sujet: en 1ère partie une étude pays sur le Danemark, en 2nd une etude du marché des cosmétiques, et 3eme partie un diagnostic export!! Par contre les annexes étaient vraiment trop...
  2. D

    Epreuve de demain !

    c'est bien ça, cette epreuve porte sur la partie marketing ancienne version
  3. D

    Epreuve de demain !

    oui c'est bien un écrit de 3h coeff 4 !!
  4. D

    Epreuve de demain !

    OK merci, j'avou ke j'avais pas pensé à ces calculs là, en + les chiffres c pas mon trucs!! :blush:
  5. D

    Epreuve de demain !

    moi aussi je suis en alternance et c vrai ke lé cours de veille que j'ai ne sont pas nombreux! les gdes lignes à connaitre me semble correcte, après pour le site d'etude de cas corrigés j'ai le meme que toi! :langue: as tu les formules pr tx de pénétration?tx de croissance?
  6. D

    Epreuve de demain !

    moi aussi je flippe aussi t'en fais pas et oui il faut faire une intro et une conclusion (le +important) dans un SWOT, tu annonce ds l'intro ce que tu vas étudier ds l'analyse et tu conclues sur ce que tu as retenus! après pr un diagnostic interne tu te bases sur forces et faiblesse de...
  7. D

    Epreuve de demain !

    salutt!! effectivement demain c'est notre 1ere epreuve, et je me demande quelles types de calculs ils pourrait y avoir. Je pense qu'il y aura un SWOT diagnostic interne ou externe, et toi quelles sont tes prévisions?
  8. D

    Négociation des ventes et exploitation de système info

    salut, Pour l'épreuve d'exloitation du système informatique, je suis en plein dedans et j'aimerai savoir qu'elle site collaboratif vous utilisez? puisque ça répond aux éxigences de l'épreuve Moi je suis sur Bureau facile (site collaboratif) mais je n'arrive pas à trouver des informations sur...