Contenu récent par dajay

  1. D

    qui va faire le DECF par le CNED ?

    Moi aussi je comptes faire ce DECF via l'Intec. J4ai fait ma demande de dossier tardivement mais quand même. J'attends de le recevoir cette semaine... D'autres le préparent ?
  2. D

    Pareil mais version ESC ?

    J'en ai fait deux... Une ESC puis un MS ;)
  3. D

    Pareil mais version ESC ?

    Vu que j'ai un peu de temps je vais surement m'investir à faire ça :)
  4. D

    Etude de satisfaction

    Re: JP Faivre Merci beaucoup pour vos avis avertis !
  5. D

    Pareil mais version ESC ?

    up...
  6. D

    Pareil mais version ESC ?

    thanks =) Je vais surfer un maximum...
  7. D

    Rupture du contrat (bts en alternance, 2e année) par l'école, possibilité de passer l'examen?

    C'est carrément scandaleux. Faites ce que Mr Thibergé vous a conseillé. En sus n'hésitez pas à contacter directement votre académie. Il s'agit pour vous de préparer un dossier béton avec éloge de votre employeur et témoignage d'élève de votre classe. N'hésitez pas à nous tenir au courant ici !
  8. D

    diagramme d'ishikawa

    L'INSEP Consulting a sorti un tout petit ouvrage sur le management du changement sur ce qu'il est indispensable de savoir par coeur sur ce thème. En plus des liens précédents (qui m'ont bien servis l'an passé :roll: ) ça devrait vous être utile...
  9. D

    Sujet de psychosociologie à rendre

    Alors au final... Ca à été corrigé ? T'as un retour ?
  10. D

    Pareil mais version ESC ?

    Bonjour, ma question est simple, existe t'il des forums similiraires à celui-ci (dont je félicite encore le webmestre et les modérateurs) mais pour les étudiants d'Ecoles Supérieures de Commerce ? Ou une communautée de professionnels du marketing ou l'on pourrait s'échanger des best-practices ...
  11. D

    fiches sur les seniors

    Oui oui... mais en faisant la recherche "senior" je n'ai rien trouvé...
  12. D

    marketing communautaire

    Et tu veux le café aussi avec :lol: Plus sérieusement il y a des dizaine, voire des centaines de rapports, dossiers et thèmes qui ont été écrit aux Etats-Unis dessus... Et on dit Marketing Ethnique en france... Il me semble que le dernier Marketing Magazine parlait de ce thème... Va...