Contenu récent par dakoun69

  1. D

    Reprise d'études en BTS MUC

    le muc concerne le management. Chef de rayon fait du management a ce que je sache. Donc elle peut complètement postuler pour ce diplôme étant donné son expérience. Puis, qui ne tente rien n'as rien :wink2:
  2. D

    Création d'un site internet MARCHAND ???

    http://www.bobex.fr/bobexfr/affiliate/google?action=focus&page=home_internet&ti=internet&gclid=CPTSp77uuJcCFQtWtAodFiRrSw :wink2:
  3. D

    indice de sensibilité rayons frais

    indice de sensibilité rayosn frais il faut augmenter le linéaire attribué aux pdts bios. dans la globalité du rayon frais il faudrait augmenter ses linéaires.
  4. D

    interrogation concernant le droit du travail.

    merci c'est ce qui me semblait
  5. D

    interrogation concernant le droit du travail.

    le soucis c'est qu'elle n'est pas consultable. Puis sauf erreurs de ma part un agent de maitrise n'est pas un cadre donc tout travail supplémentaire doit être soit rémunéré soit récupéré. De plus pour le temps de pause des employés, une convention collective ne peut être que plus avantageuse que...
  6. D

    PDUC - Parfumerie

    Oui cela peut être un dossier PDUC. Pour réaliser tout cela établit les tâches que tu auras à réaliser. Par exemples: contacter fournisseurs, établir listing, choix de lieu et dates, impression des invitations, conception des invitations........ Toutes ces tâches tu les range par ordre de...
  7. D

    Fiche Orale pour l'Acrc

    salut, personnellement j'en avait réalisé pour chacun de mes oraux. Le mieux c'est de mettre tes grandes idées. exemples: I- contexte géo I-1 ....... .............. II-contexte organisationnel II-2.............. ......................... Comme cela tu sais...
  8. D

    interrogation concernant le droit du travail.

    Bonjour, Je suis actuellement adjoint de magasin dans une enseigne connue et je me pose des questions sur leur pratiques. En effet, je suis sous statut agent de maitrise et dans mon contrat il est stipulé que je réalise 42h/semaine dont 7h supplémentaire. Je suis donc soumis au régime des 35...
  9. D

    Idée Pour Un Projet Dans Le Milieu De L'assurance: Macif

    fait ton SWOT (force/faiblesse opportunités menaces) et tu verras plus claires dans tes préconisations :smile:
  10. D

    Etude des motivations d'achat des clients

    slt pour connaître leur motivations d'achats tu pourrais réaliser un questionnaire avec des questions reflétant leur motivation du type: - quel sont vos critères pour acheter un tél? (prix, désign....) -achetez-vous pour? (vous, enfants....) après faut développer tout cela :smile:
  11. D

    Etude de concurrence banque

    pour évaluer ton étude tu peut parler des points +/- des différentes entreprises et situer la tienne par rapports aux autres avec comme réflexion les points que tu pourrait améliorer (qui pourrait t'aider par la suite pour le pduc). Puis ton auto évaluation tu peux dire ce que cela t'as apporté...
  12. D

    mise en place d'un merchandising

    cela peut être les 2. Cela est en relation avec la clientèle mais si tu a fait de la gestion/animation d'équipe cela peut être également du management. Tout dépend des activités que tu as réalisé au sein de cette mission.
  13. D

    dossier acrc à intermarche

    slt la zone de chalandise c'est la zone où l'on regroupe la provenance des clients de ton magasin ou qui sont susceptible de venir (zone primaire secondaire et tertiaire). Tu es dans un Intermarché donc tes concurrents directs peuvent être des carrefour auchan ed (des entreprises proposant des...
  14. D

    Aide pour étude de la concurrence

    Aide pour étdue de la concurrence dit en quoi a tu besoin d'aide. Où bloque tu?
  15. D

    Possibilité de se réorienter?

    merci de vos conseils c'est vraiment sympa :angel: