Contenu récent par DALOU

  1. D

    Bonne chance aux candidats de Paris-Créteil-Versaille!!

    relevé de notes savez vous si il y a un moyen d'obtenir ses notes en ligne et sinon au bout de combien de temps les recoit on par la poste merci dalou (et félicitation à la cuvée 2005 !!!! :mrgreen: )
  2. D

    Bonne chance aux candidats de Paris-Créteil-Versaille!!

    félicitations l académie de Paris a enfin récompensé nos efforts c cool !!! quel soulagement n empeche !!!
  3. D

    Bonne chance aux candidats de Paris-Créteil-Versaille!!

    france examens dites juste une question j espere qu ils sont fiables les résultats de france examens lolll car je retomberai de tres haut sinon lol quand aura t on les relevés de notres aufait
  4. D

    Bonne chance aux candidats de Paris-Créteil-Versaille!!

    c bon les resultats sont en ligne et je l aiiiiiiiiiiii
  5. D

    Bonne chance aux candidats de Paris-Créteil-Versaille!!

    oui mais moi je peux pas j ai pas de ligne fixe
  6. D

    Bonne chance aux candidats de Paris-Créteil-Versaille!!

    j ai app france examens et pour l instant ils n ont pas reçu encore les résultats c est pour cela qu il y a toujours rien
  7. D

    Bonne chance aux candidats de Paris-Créteil-Versaille!!

    oui y a des minitel mais pas dans toutes les postes je crois
  8. D

    Bonne chance aux candidats de Paris-Créteil-Versaille!!

    ben normalement zavaient noté 18.00 mais par france exam ou autre normalement c a midi !!!
  9. D

    Bonne chance aux candidats de Paris-Créteil-Versaille!!

    galereuuuu mais que font ils avec les resultats ca devient vraiment long
  10. D

    Bonne chance aux candidats de Paris-Créteil-Versaille!!

    oui un gros m**** je sens la négative mais bon je ne peux m empecher d espérer, trop dur l attente allez plus que qqs heures et si les miracles de la technologie fonctionne....internet....alors on sera fixé plus rapidement !!! bon courage a tous
  11. D

    Qui connait les tarifs....

    ok merci car j ai trouvé une société qui démarre et qui me demande mon tarif pour une étude de marché, or ca sera la 1ere vraiment (hors stage) que je ferai mais je veux pas leur montrer lol donc il faut que j ai une idée des prix pratiqués
  12. D

    Qui connait les tarifs....

    pour une étude de marché ? merci d avance
  13. D

    BTS CE : Epreuve professionnelle de synthèse - Vos impressions

    ca y est !!! c fini enfin !!!!je c pas du tout ce que ca a donné, ils avaient l air toujours sceptique, on saviat pas bien si ils étaient comme ca parce qu ils étaient pas ok avec ce que je disais ou s ils faisaient ca expres ils m ont bombardé de questions, je c pas si j ai été précise a...