Contenu récent par damien333

  1. D

    rapport de stage commerce international

    Bonjour je cherche quelqu'un qui pourrait me donner un rapport de stage . Je sais c'est gonflé mais je suis en difficulté Je dois donner un rapport de stage pour valider un diplôme en CI mais je n'ai as pu faire de stage . on ne sait jamais Merci
  2. D

    Capacite professionnelle commissionnaire

    Re : Capacite professionnelle commissionnaire j'ai pas trouve grand chose sur internet , en dehors de formations payantes de l'AFT ou de promotrans, à des tarifs que je ne peux me permettre
  3. D

    Capacite professionnelle commissionnaire

    Bonjour je cherche des annales avec corriges pour préparer l'attestation de capacité de commissionnaire de transport Quelqu'un peut-il m'aider Merci
  4. D

    recherche les cours du BTS transport

    Re : recherche les cours du BTS transport salut si tu dois faire le BTS prochainement sache que le programme change. Se renseigner avant ! réfléchis bien avant car il ya de moins en moins de boulot et c’est franchement des métiers devenus sous payés avec un rythme difficile (sauf quelques...
  5. D

    ANGLAIS

    Bonjour je n'ai pas eu de préparation pour l'oral d’anglais quelqu'un pourrait-il me dire ou trouver des ressources pour me préparer? Merci
  6. D

    dossier stage BTS Transport

    bonjour j'ai poste ce message dans le forum BTS transport mais je n'ai pas de réponse aussi j'essaie ici, désole pour la redondance quelqu'un pourrait-il m'aider pour construire mon rapport de stage je suis en formation courte pour adulte. Les stages sont tres court et il n'y a pas le tps...
  7. D

    dossier / rapport de stage

    bonjour quelqu'un pourrait-il m'aider pour construire mon rapport de stage je suis en formation courte pour adulte. Les stages sont tres court et il n'y a pas le tps pour découvrir l'entreprise. Celle-ci doit normalement proposer un theme pour le dossier. Cela n'a pas ete le cas pour moi...
  8. D

    rapport de stage bts transport

    Re : rapport de stage bts transport bonjour je suis en BTS transport accéléré sur une année au lieu de 2. J'ai eu beaucoup de mal pour trouver une entreprise pour mon 1er stage et j'ai dû me contenter d’une tout petite boite de transport routier de marchandises (transport régional ), où je...
  9. D

    livres cours , exo corriges, BTS transport

    Bonjour Je vais entrer en BTS transport (BTS pour personnes ayant déjà travaillées et organise sur une seule année. Je cherche des livres avec cours , fiche reflexes ou résumes de cours , exercices corriges pour les différentes matières. Afin de pouvoir étudier seul. Cela semble assez...