Contenu récent par damis

  1. D

    Alternance, est-il trop tard ?

    Merci beaucoup pour vos éclaircissments :friend:
  2. D

    Alternance, est-il trop tard ?

    Et pour les centres proposant le BTS en un an,la rentrée se fait aussi à la même période,vers septembre-octobre?Et est-il possible de suivre un BTS en un an tout en touchant les Assedics? Merci pour vos réponses
  3. D

    Alternance, est-il trop tard ?

    Bonjour , Après avoir obtenu mon bac STG l'an dernier, j'ai ensuite pris une année pour travailler comme je n'avais pas trouvé d'entreprise pour la préparation d'un BTS MUC en alternance. Ayant au départ éliminé l'idée de faire ce BTS en alternance cette année, j'ai changé d'avis par la suite...
  4. D

    Différences entre BTS MUC / BTS NRC???

    Donc si jveux fr vendeur en magasin avec un BTS NRC c pa possible?Pke j'pense que le management,l'éco-droit en MUC ça va me saouler pke c les matières dominantes donc je préfère choisir NRC.
  5. D

    Différences entre BTS MUC / BTS NRC???

    Bonsoir, je voudrais savoir les différences entre ces deux bts et les différentes matières qu'elles comprennent!!! Merci pour vos réponses :cool:
  6. D

    Recherche d'entrepise

    Recherche d'entreprise Donc y'a personne qui veut me venir en aide là?????????????? :cry:
  7. D

    Recherche d'entrepise

    J'suis dans le 93,je recherche sur Paris et Région Parisienne
  8. D

    Recherche d'entrepise

    ok,merci et sinon pour les entreprises personne n'a de pistes à me proposer??? :biggrin:
  9. D

    Recherche d'entrepise

    Bonsoir, Je suis actuellement à la recherche d'une entreprise dans le cadre d'un bts NRC en alternance et je voudrais savoir si ce n'est pas trop tard pour en trouver une et savoir quelles sont les entreprises qui recrutent encore. J'attends une réponse d'un organisme appelé Formabus que je ne...