Contenu récent par danseuse42190

  1. D

    comment créer un livret d'accueil

    merci perlette pour ta réponse mais justement mon problème c'est que je ne trouve que 2 ou 3 points par bilan et je trouve ça peu...peux tu me dire si ca suffit?? merci
  2. D

    comment créer un livret d'accueil

    bonjour tous les internautes, je suis comme vous, en plein dans l'accueil du livret d'accueil et je ne vois pas bien ce que je pourrais mettre dans le bilan professionnel et personnel pour cette action...je fais un bts assistante de gestion par alternance...quelqu'un aurait des idées?? merci...
  3. D

    besoin action comptable complète

    vite vite vite help me salut ma prof me demande de présenter pour la semaine prochaine une action comptable hors j'ai aucune action comptable... j'avais pensé enb faire une sur l'analyse financière mais pas d'idée de plan et quels sont les annexes à joindre???? quelqu'un pourrait il me...
  4. D

    seuil de rentabilité

    salut salut, j'aimerais faire une action sur le seuil de rentabilité de mon entreprise mais ca ne fait pas un peu juste comme action, :happy: elle ne sera pas assez lourde ou ca peut passer? merci de m'éclairer sur ce sujet...
  5. D

    besoin plan pour action comptable sur l'analyse du compte de bilan

    salut à tous, est ce que quelqu'un pourrait m'aider en me donnant la solution d'un plan pour rédiger une action concernant l'analyse du compte de résultat ou du bilan, je galère carrément et ma prof ne m'aide pas du tt elle pense plus à aller sur internet et envoyer des sms plutot qu'à nous...