Contenu récent par DANY

  1. D

    Vends 4 Jantes Opel 15" avec 4 pneus pirelli P6000

    voila le tt pour 300 ¤ si ca interesse quelqu'un n'hesiter pas a me poser des questions....... a bientot
  2. D

    l'epreuve de français change en 2007

    l'epreuve de français change l'année prochaine? Pourquoi le monde est-il injuste.....? Moi j'aurai bien aimé ce qu'ils ont fait cette année....
  3. D

    Après le BTS ?

    Salut tout le monde...... Moi perso je compte continuer et faire une ecole de management (iup management) j'avoue que je ne sais pas trop à quoi m'attendre et si ces 3 ans de plus en valent le coup d'ailleur si quelqu'un a une experience dans ce domaine elle est la bienvenue .... :biggrin:
  4. D

    argument pour convaincre un employeur

    ben pour etre tout à fait hônnet il n'y a pas beaucoup davantages à prendre des apprentis.... :laugh: je deconne... ben pour commencer tu as déja travaillé là bas donc si ton responsable est satisfait de ton boulot c'est un avantage non négligeable car il n'aura pas à t'apprendre le B.A ba...
  5. D

    Quel BTS pour devenir agent immobilier?

    je suis sûr que Maydouce a raison, c'est ce qu'il faut que tu fasse!!!!!
  6. D

    bts nrc

    c'est déja pas si mal que ça 1500¤/mois pour débuter.... après je pense qu'il faut aussi prendre en compte l'évolution possible au sein de ton secteur d'activité, qui dit évolution de poste dit évolution de salaire.
  7. D

    bourse numero INE

    Méchante Saba je te parle plus :cry: .... lol :laugh:
  8. D

    bourse numero INE

    ah bon dans ce cas là, j'ai rien dis.... :laugh:
  9. D

    A vendre mégane coupé cabriolet

    on va pas chipoter pour ca oui dans ce cas c'est un cabriolet tout court....
  10. D

    bourse numero INE

    pas sûr Majü mais renseigne toi à ton école pour en être vraiment certaine, il vaut mieux pour toi.
  11. D

    bts nrc

    En même temps tu peux faire ton stage dans une banque et apprendre les choses spécifiques à la banque, mais c'est vrai que si tu veux faire banque et que tu en es sûr alors NRC ca te servieras à rien....
  12. D

    A vendre mégane coupé cabriolet

    et oh fait elle est bien de 2000
  13. D

    A vendre mégane coupé cabriolet

    Oui c'est pas les mégane II attention c'est une Mégane I phase II avec la capote en souple
  14. D

    bourse numero INE

    Tu peux le demander à l'administration de ton école il correspond à ton numéro d'étudiant il comprend 11 caractères.
  15. D

    A vendre mégane coupé cabriolet

    j'ai un ami qui vend sa mégane coupé cabriolet bleu marine, 1.6 16V 53000 km a voir sur saint-etienne, possibilité d'envoyer des photos elle est de 1999 ou 2000 intérieur cuir capote éléctrique, direction assisté, fermeture centralisé, ABS, ..... il vous en dira mieux lui même..... son prix...