Contenu récent par Dasha

  1. D

    Rémunération après le BTS

    Coucou, moi avec BTS CGO par le CNed cette année, j'ai eu un CDI pour 24000 eur annuel donc contente. C'est une grande boîte à Paris (ca paie mieux qu'en provence mais les charges de vie plus elevés...). Les bonus on verra bien. D
  2. D

    Vends calculette TI-83 plus (sur Paris)

    Je remonte le sujet, la calculette est toujours à vendre, pour 75 Euros.
  3. D

    inscription groupée Comptalia

    DCG par COMPTALIA: Inscription collective Salut, Je compte de m'inscrir pour le DCG par Comptalia dans les jours à venir. Si vous aussi, on peut s'échanger nos coordonnées et faire une inscription groupée (réduction de 6% pour 2 inscriptions...)! Dasa
  4. D

    Après le BTS, vous en êtes ou ??

    Salut, moi j'ai eu mon BTS CGO cette année (candidat libre avec CNED) et j'ai trouvé du travail après 1 semaine de recherche - c'etait rapid car moi aussi j'ai commencé par l'interim, ils ont toujours des missions à proposer, la plupart qui déboucchent à un CDI. Je suis sur ma première...
  5. D

    Vends calculette TI-83 plus (sur Paris)

    Bonjour, après avoir fini mon BTS CGO, je ne me servira plus de ma calculette. Je l'ai acheté il y a 1 an et demi pour 99 EUR, elle est très peu utilisé (pas doué en maths). Contactez moi si cela vous intéresse sur mon mail: dasa.pol@email.cz
  6. D

    Vos résultats du BTS 2007

    Je viens de recevoir mes notes: Français.....10,5 Anglais.......19,00 Maths..........1,5 (quand meme en etant null en maths c'est possible) Eco-droit......10,00 Gestion compta fisca social.....7,5 Analyse de gestion et SI........9,5 APS et oral..........14,00 Donc avec la moyenne 10,00 pour le...
  7. D

    Qui a eu les résultats de son BTS passé avec le CNED?

    Je l'ai, incroyable car j'ai pas eu le beaucoup de temps pour les études, mais c'est là. Troooop contente donc.... :biggrin:
  8. D

    APS et corrigé

    Donc: en utilisant la fonction RECHERCHE – chemin : se positionner dans la cellule vierge en dessous de la Désignation : valeur_cherchée de la fonction : cellule Code dans la même ligne du tableau ; vecteur_recherche : toutes les lignes du code et désignation tableau respective dans le feuille...
  9. D

    APS et corrigé

    Oui, je sais, mais je suis étrangère :angel: donc pour la forme des fiches, je vais les faire corriger par un francophone avant de passer l'oral.
  10. D

    APS et corrigé

    Voila pour mon travail, ce n'est pas un corrigé bien sûr mais c'est ce que j'ai fait... A la base, il faut exposer la problèmatique du dossier, dire comment on s'organise pour le travail et pour le logiciel, conclure... Rien de neuf... Eh: mefie toi, je fais des fautes d'ortographe sur les...
  11. D

    problème:comment rentrer des données dans la TI 83 plus

    oki, merci bien, je suis nul dans les technologies, je croiais qu'il y existe encore un autre truc.... :chessy: je continue comme ca , ca va surement servir :chessy: :chessy:
  12. D

    problème:comment rentrer des données dans la TI 83 plus

    bojour, je voudrais rentrer quelques donnnées dans ma calculette avant l'exam, surtout les calculs, les formules et peut etre un peu de texte. Je n'ai pas trouvé comment faire, slmt en fonction PRGM mais ca me parait un peu lourd, je voudrais savoir s'il n'y a pas un moyen plus simple... Merci...
  13. D

    dépot de rapport de stage

    Bonjour, Pour clarifier: Après la réforme en 2003 de BTS CGO, on n'envoie plus le dossier mémoire à l'académie avant l'examen. On se présente directement avec le dossier le jour de l'épreuve E6. Ceci concerne les candidats libres. Bon chance avec les révisions! :box: :zarbi: D
  14. D

    dossier examen E6

    Bonjour, Vous avez compris aussi qu´on ne remets pas le dossier avec nos rapports de stage et APS au jury avant l´examen, mais on le presente le jour meme? Merci, D
  15. D

    Recherche stage BTS CGO Paris - quelq un peut conseiller???

    Merci pour ta reponse, je vais tout essayer:-)