Contenu récent par david

  1. D

    Marre du chômage... (tome 3)

    bonjour, "je suis feignéante, je préfère pas appeller"...tu sais ce que tu fais ? tu reste chez toi. tu veux un travaille ou tu veux quoi en faite? tu veux rien du tout à mon avis. bon aller ciao. et dors bien.
  2. D

    Marre du chômage... (tome 3)

    Bonjour, Moi j'ai peur de la conjoncture économique. je souhaite travailler dans le transport. J'ai un stage EMT via l'anpe che zun transporteur. chute total de l'activité. Pour moi, qui vient d'un secteur différent ça me fait peur mais je suis quelqu'un de tenace. J'espère souvent mais je...
  3. D

    travailler dans la logistique avec BTS MUC ???

    Bonjour, Je ne souhaite pas faire de formation. J'ai 25 ans, j'ai déjà un bts. Je veux travailler. Mais la conjoncture éconolique me fait peur... j'ai fai sun stage chez un transporteur, depuis fin novembre c'est la cata. Il bosse vraiment beaucoup moins. Si vous avez d'autres conseils ou...
  4. D

    travailler dans la logistique avec BTS MUC ???

    salut, merci pour le liens. la prochaine rentrée est pour septembre 2009. je vais réfléchir mais bon, je suis pas totalement convaincu. ça me fait encore plus cogiter la galère. =) a bientôt. david.
  5. D

    travailler dans la logistique avec BTS MUC ???

    travailler dans le Transport/Logistique avec un BTS MUC ??!!! bonjour ! Ah oui ! j'ai pas pensé à ça. J'ai tout de suite penser au bts mais pas la licence. pourquoi pas... mais à la fac ça existe ? et y aura til une cession en janvier ou février? ou à l'aft-iftim en alternance...mais là c'est...
  6. D

    Marre du chômage... (tome 3)

    bonjour à tous ! Béh moi je suis au chômage depuis le 13 Décembre dernier. C'est pas que ç ame soule mais j'aimerais me réorienter. J'étais dans les prêts immobiliers et banques et là je voudrais bosser dans le transport/Logistique. L'anpe, enfin le Pôle Emploi lol me propose de faire une EMT...
  7. D

    travailler dans la logistique avec BTS MUC ???

    Salut ! M'aider oui et non ... d'un côté ça peut rassurer mais d'un autre ça fait très peur.. t'imagine si toi tu trouve pas de boulot? alors moi....lol. Je vais voir la mission locale pour voir mais bon... Y a til d'autres personnes qui pourrais m'aider dans ma démarche ? Merci par avance...
  8. D

    travailler dans la logistique avec BTS MUC ???

    Daccord. Par contre, je vois aucune annonce en région Rhône Alpes demande tous bts transport. Et je ne sais pas comment cilblé mes recherches.ça m'énerve. Moi qui souhaite travailler dans la logistique, je commence à me dire que je vais terminer préparateur de commande. enfin, pour moi c'est...
  9. D

    travailler dans la logistique avec BTS MUC ???

    merci pour ton message il me rassure d'un côté. Si des gens ont réussi de travailler dans le transport sans diplôme pourquoi pas moi quoi non en gros? après voilà la chance et la maitrise du domaine doit y être pur quelques chose finalement non? Je regarde pas mal en ce moment à chaque fois...
  10. D

    travailler dans la logistique avec BTS MUC ???

    Bonjour, J'ai eu mon BTS en 2006 et j'ai 2 ans d'expérience dans le domaine bancaire. Le soucis, c'est que le monde bancaire et je dirais que le monde commercial n'est pas fait pour moi pour différentes raisons je pense. mon contrat se termine en décembre. J'ai envisagé d'être Agent de...
  11. D

    Capitalisation totale Crédit IN FINE / URGENT

    Bonsoir, Aurait-il des gens ou des gestionnaires de patrimoine qui pourrait me renseigner vers quel banque je pourrais m'adresser?? Merci par avance.
  12. D

    Capitalisation totale Crédit IN FINE / URGENT

    Merci pour ta réponse si rapide. Le projet est le rachat d'une soulte.... Petit rappel : La "soulte" est la somme d'argent qu'une personne paye pour compenser l'excédant de valeur du ou des biens qu'il reçoit à l'occasion d'un échange , ou à l'occasion du partage d'une indivision...
  13. D

    Capitalisation totale Crédit IN FINE / URGENT

    Bonsoir à tous, Quelqu'un pourrait-il me dire si un établissement peut financer un prêt en crédit in fine total..... C'est à dire de payer les intérêts et les assurances à la fin du prêt ou "au pire" chaques années contrairement au crédit in fine "classique" où l'on paye...
  14. D

    logement

    faire toutes les régies de Lyon que tu trouveras dans les pages jaunes....et être très disponible. Un site très bien aussi www.leboncoin.fr /// seloger.fr me donne des boutons perso. a+
  15. D

    les banques et les crédits immobilier

    Pour bien connaitre le système bancaire et surtout des prêts, ton projet est réalisable. As tu reçu mon messages dans ta boite perso? a+/ Ludo