Contenu récent par david2655

  1. D

    BTS MUC - PDUC session 2006 : Vos impressions après l'épreuve

    salut je voudrai savoir si le jury a également ton dossier de acrc sous les yeux lorsque tu passe ton oral car mon prof m'a dit que oui et il y a quelque contracdiction entre mes 2 dossier car pour le 1er j'ai du inventer certaines missions merci
  2. D

    pduc et acrc

    salut je voudrai savoir si le jury a également ton dossier de acrc sous les yeux lorsque tu passe ton oral car mon prof m'a dit que oui et il y a quelque contracdiction entre mes 2 dossier car pour le 1er j'ai du inventer certaines missions  :arrow2: merci
  3. D

    PDUC 10 pages maxi es-ce vrai ou pas?

    salut a tous! J'ai une question qui n'a pas été traité et j'espere que quelqu'un pourra m'aider :blink: Voila mon prof nous a dit que le dossier devaiot comporter 10 pages et vu qu'il y a 5 parties il nous a dit que chaque partie doit faire 2 pages. mon probleme c que mon dossier fait bien 10...
  4. D

    ANNEXES

    bonjour, j'ai besoin d'aide pour remplir les annexes. en fait c'est dans l'annexe 13 j'aimerai savoir ce que je dois mettre pour "intitulé du projet" et "dates de réalisation" sachant que je travaille dans un laboratoire de produits cosmetique et que mon projet est la...
  5. D

    eco-droit les horaires en MUC

    hello moi je fais un bts muc en alternance alors je sais pas si j'ai autant d'heure de cours que les bts en formation continu mais moi j'ai 2h d'eco general, 2h d'eco d'entreprise et 2h de droit