Contenu récent par david6281

  1. D

    :: MuSe :: Absolut'Addict !

    Leur nouvel album est terrible. Pour ceux qui ont eu l'occasion de l'ecouter certains titres sont vraiments terribles
  2. D

    Aller voir un psy? qu'en pensez vous?

    Disons que plusieurs choses font dire que je suis pas super équilibré selon mon entourage. Je suis très lunatique par exemple. je vais bien délirer tout ça puis d'un coup , je ne sais pas pourquoi je vais me fermer, ne plus parler, faire la gueule. Alors qu'on m'a rien dit de répréhensible...
  3. D

    Aller voir un psy? qu'en pensez vous?

    J'estime ne pas me sentir super bien dans ma peau; plus exactement dans ma tete :pascompris;. Je ne me rend pas specialement compte que j'en souffre en revanche tout le monde me dit que je dégage quelque chose de négatif. Quels sont les aboutissants à aller voir un psy? se sent on mieux ou est...
  4. D

    l'aquariophilie

    Pour ma part j'ai fait de l'aquariophilie pendant 15 ans i compris récifale (eau de mer tropicale) c très onereux mais lorsque l'on aime.... :wub :wub :wub
  5. D

    Rencontres par internet?

    Merci
  6. D

    Rencontres par internet?

    Heu qui est Salwounette déja? :chessy:
  7. D

    coin fringues

    C'est quoi s'habiller mieux pour toi lol?
  8. D

    vos photos ! (tome 2)

    Sincères excuses au modo et a tous les gens de ce forum. J'ai merdé totalement en mettant le lien de la photo. ça gache carrément le forum aussi si elle peut etre retiré je vous en serez gré. sincères excuses c'est une erreur de manipulation :cool: :embarassed:
  9. D

    coin fringues

    Benh du H&m j'en ai eu coupe fille et ça n'a jamais deteint et pourtant ça moulait les cuisses lol
  10. D

    vos photos ! (tome 2)

    Comment reposte t-on une photo au fait déjà? j'en remettrai bien une ou deux :happy:
  11. D

    coin fringues

    Ouai ou si tu prend la pluie ça peut deteindre aussi non?
  12. D

    vos photos ! (tome 2)

    Ouah vous battez pas les filles ça sert pas a grand choses sur ce coup là. restons dans un bon esprit :arrow2: :wink2: :cool:
  13. D

    coin fringues

    Ouah pour ma part et même en mettant du moulant ça n'a jamais deteint lol :happy:
  14. D

    coin fringues

    Moi j'aime pas les filles trop maigre tu vois par exemple. J y suis dejà suffisament comme ça moi meme :arrow2:
  15. D

    coin fringues

    C'est clair que c'est de la connerie hey j rigolai lol ça me fait marrer également car tu rentre dans une dictature du poids des chiffres c horrible en fait