Contenu récent par davides

  1. D

    E6 inde...où trouver la doc ?

    salut essaie à ces adresses INDE Paris Ambassade 15, rue Alfred Dehodencq - 75016 Paris Tél: 01.40.50.70.70 Fax: 01.40.50.09.96 Email: eiparis.adminin@wanadoo.fr Web: http://www.amb-inde.fr INDE Saint-Denis de la Réunion Consulat général 266, rue du Maréchal Leclerc - 97400 Saint-Denis de la...
  2. D

    lettre de motivation pour entrer en Distech

    salut j'ai une méthode sous word si tu veux salut davides david.turquier@free.fr
  3. D

    aide pour lettre de motivation

    salut laisse moi ton mail , j'ai une méthode. C'est du garanti . salut davides david.turquier@free.fr
  4. D

    quels types de secteurs pour le stage à l'étranger?

    salut j'ai des liens pour trouver des stages à l'étranger salut davides david.turquier@free.fr
  5. D

    lettre de motivation:besoin d'aide svp

    salut j"ai une méthode sour word. salut davides david.turquier@free.fr
  6. D

    Recherche lettre de motivation

    salut J'ai une méthodologie compilé sous word ..C'est du garanti.. si cela intéresse quelqu'un salut davides david.turquier@free.fr
  7. D

    Stage ...

    salut à toutes et tous écoutez moi j'ai des liens pour trouver des stages en france.Je les transmets sur simple demande. salut davides david.turquier@free.fr
  8. D

    lettre de motivation pour une activité en ACA

    re moi c'est trop important pour les diffuser sur le forum ( 20000 ou 25000 caractères maximum). laisse mon ton email je te tranmets tout cela. davides david.turquier@free.fr
  9. D

    recherche de stage en espage

    salut j'ai des liens en pagaille pour trouver des stages et des logements salut davides david.turquier@free.fr
  10. D

    Stage etrangers de 4 semaines

    salut j'ai des liens en pagaille et des infos pour l'hébergement salut davides david.turquier@free.fr
  11. D

    lettre de motivation pour une activité en ACA

    salut attention au fautes de frappe et j'ai une méthode pour la construire je peux te l'envoyer salut davides david.turquier@free.fr
  12. D

    logement stage angleterre

    salut collocation, vous avez dit collocation.Il n'empêche que cela reste cher .. une solution la fuaj FUAJ 27 rue pajol 75018 Paris 01 44 89 87 27 www.fuaj.com demander la carte pour avoir des réductions (carte valable 1 an sur tout les pays) ils expedient des adresses d'auberges de...
  13. D

    Vos Citations & Proverbes

    salut quelques proverbes.. De temps en temps il convient de se reposer de ne rien faire De temps en temps il convient de se reposer,de ne rien faire... et c'est pas le même.. salut davides david.turquier@free.fr
  14. D

    lettre de motivation pour les candidatures

    salut Et oui je promets beaucoup.Je ne veux pas être politicien..je voudrais bien mettre mes données en ligne mais c'est assez long et cela fait plus de 20000 caractères.. J'ai bien contacté le webmaster dans la rubrique critiques ou suggestions ou sur son mail. En ce qui concerne le mode...
  15. D

    lettre de motivation pour les candidatures

    salut j'ai compilé un mode opératoire lisible sous word .A bon entendeur ... salut davides david.turquier@free.fr