Contenu récent par davides3

  1. D

    Coupe du monde 2010

    salut à tous oui c'est vrai mais au lieu de jouer au foot , ils devraient faire du cirque. Ils auraient tous gagné un clown d'or.... je sais c'est pas très constructif mais bon...... davides3
  2. D

    chanson à compléter

    bonsoir. Tout d'abord je m'excuse auprès de l'interprète de cette chanson . Je vous livre donc ma version un peu retravaillé mais avec sans doute un peu moins de talent. Au rez-d'-chaussée, au salon d'l'agriculture Y a une espèce de papouse Qui arpente les entrées, Qui gueule sur tout c' qui...
  3. D

    avis sur un provider

    bonjour, Je suis abonné free et possède une freebox depuis longtemps. je suis connecté en 10 mo non dégroupé. J'ai constaté dans mes paramètres de connexion que mon débit était de 10mbit/s.Après plusieurs tests avec une autre freebox et sur la même machine avec le même cordon, j'ai constaté...
  4. D

    demande d'information en droit

    bonjour, Je m'apprette à compiler une base de données complète de cours (oui je sais, c'est pas un sujet de saison) afin d'ingurgiter les connaisances minimales pour obtenir un examen. J'ai donc intégralement repris des cours à partir d'un manuel en vue de les transcrire en format mp3 . Est...
  5. D

    Et si on partageait notre goût pour l'écriture ?

    pour se détendre après les examens salut je propose une oeuvre de ma composition sur ce forum à partir d'une trame de chanson j'espère que les modérateurs ne me censureront pas . Un gentil Chômmeur un petit poil dans la main disait au bosseur tu bosses trop et c'est pas bien le patron...
  6. D

    sugestions et demandes aux modérateurs

    bonsoir, Envisagez vous de construire des cours de bts pour faciliter l'apprentissage des étudiants ou bien cela est contraire à la charte du forum ? Pour ma part j'essaie de construire à partir de sources, des cours audio de bts mais celles ci sont malheureusement assez anciennes. merçi de...
  7. D

    compresser des mp3

    bonsoir Merci patrice 084 c'est sympa de ta part. davides3@free.fr
  8. D

    compresser des mp3

    bonjour, j'ai effectué à partir d'une base de données des fichiers way ( 40 mo ) en tout que je cherche à réduire par tout les moyens à moins d'1 mo afin de le diffuser par mail.Comment faire? Merçi de m'éclairer.. davides3@free.fr
  9. D

    vocabulaire en droit

    salut on peut les enregistrer aussi sur cd ou sur dictaphonne.. quelques pistes salut davides3
  10. D

    BTS commerce international pour bac S?

    salut allez les filles on persiste et on signe les stages on finira bien par les trouver,bon courrage en tout cas salut davides3@free.fr
  11. D

    juste une question sur un billet d'avion?

    salut à tous je me conecterais bien en pensant à vous durant cette " expédition" en Chine alors... :biggrin: :biggrin: Merçi pour vos réponses et à charge de revenche... salut à tous davides3@free.fr
  12. D

    juste une question sur un billet d'avion?

    bonsoir à tous Une petite question qui me travaille.J'ai pris un billet d'avion pour ma prochaine "expédition" sur internet et je me suis trompé sur ma date de naissance un chiffre seulement :embarassed: :embarassed: cela va il poser un problème pour mon embarquement? à la vue...
  13. D

    Stage à Madrid mai juin!

    salut Surtout il faut pas avoir peur et de quoi en plus Tu as un hébergement sur place si non je te laisse mon mail. salut allez tout va bien se passer davides3@free.fr
  14. D

    Difficultés de rédaction du projet

    salut Tu peux aller voir les clubs de sports et faire une enquête sur leur budjet achat de fournitures, voir chez les concurrents et estimer l'action commerciale à effectuer pour attirer des clubs dans le magasin..voilà c'est une idée à développer salut davides3@free.fr
  15. D

    Partir à l'étranger

    salut à tous j'ai des liens pour trouver des stages et partir à l'étranger si vous voulez salut davides3@free.fr