Contenu récent par Dawk

  1. D

    TRAVAILLER A MONTREAL

    L'idéal est, je pense, de partir en PVT (infos : http://www.pvtistes.net/ )
  2. D

    mon stage à Philadelphia

    L'Irlande est réputée pour son accès relativement aisé au marche du travail, pas de pistes par contre :unsure: Concernant Philly, mis à par le downtown et le Linc' (Eagles stadium, go Eagles !!), ca reste super ghetto
  3. D

    que pensez-vous de la caroline du sud ?

    Yup, avec un petit penchant pour les Carolines du sud :biggrin: Ou alors les Carolines suédoises :dacc:
  4. D

    Suède !

    Yop, la Suède et plus particulièrement Stockholm me tenterait pas mal pour une aventure à long terme (déja voir sur une année). J'hésite encore entre aller la-bas pour étudier (+ boulot à coté) ou pour exclusivement travailler :chessy: Quelqu'un aurait des infos pratiques à me donner ...
  5. D

    STAGE A L'ETRANGER

    Recherche tout type d'annuaire professionnel (pages jaunes pour commencer). Ne sois pas découragé par l'échec, il faut géneralement entre 100 et 300 envois pour enfin obtenir une réponse positive.
  6. D

    Thème E6 Industrie des cosmétiques au canada

    Héhé bien joué ! Go Jays Go! D'ailleurs dans le Skywalk (longue passerelle près de la gare), apres la raclée des Yankees 13-3, entendre les "Yankees Suck!" résonner, c'est inoubliable :biggrin: http://fr.youtube.com/watch?v=HkwrkE_LUL8 :chessy:
  7. D

    je souhaite à tout prix partir aux usa l'année prochaine

    Quand il disent 18 ans, c'est pas 18 ans minimum ? :blink: :biggrin:
  8. D

    Thème E6 Industrie des cosmétiques au canada

    Perso mon E6 s'est fait à 80% la veille de l'examen (je pensais passer 4 jours plus tard lol) et j'ai eu 15, donc y'a le temps t'en fais pas ;)
  9. D

    Florida vs California

    J'le répete, stage = vacances Va en Californie, y'a que des mexicains tu pourrais parler à la fois anglais et espagnol :laugh:
  10. D

    bts ci .....bosser ds la banque aprés ?

    Ouep, tu peux travailler en back-office par rapport aux paiements internationaux (principalement crédoc, lettre de crédit stand-by etc.)
  11. D

    impression Bts CI decu? enchante?

    Pour te rassurer, j'ai passé mes meilleures vacances durant ce stage à l'etranger, et c'est le cas pour beaucoup d'autres :wink2:
  12. D

    Dublin ou Londres ? Londres ou Dublin ?

    Ca se mange le chat ? :biggrin:
  13. D

    Promo 06-08:Promo sacrifiée???

    Pour le fait que les profs ne peuvent pas aider, ce n'est pas nouveau :wacko: Motive-toi, dis-toi que si tu obtiens le diplôme, tu auras plus de mérite :happy:
  14. D

    partir a l'etranger

    Sacré gillou ...! :laugh: