Contenu récent par dawn

  1. D

    base de donnée ap

    ahj ok ben je te remerçi j'ai deja commencer et je suis contente j'ai pu le faire ma base de donnée et je la mettrai en réseau sur celui de mon ecole dc voila!! merci
  2. D

    base de donnée ap

    Ben en faite on a répondu a mon message :s :smile:je dois creer une base de donnée qui va répertorier les application professionnelle des élèves de ma classe. on ma conseiller d'utiler EasyPHP et Dreamweaver pour faire un tite page web ou il pouront consulter la base de donnée et moi avec...
  3. D

    base de donnée ap

    Bonjour! :biggrin: J'ai une AP a faire sur les bases de données et ainsi je dois mettre en réseau une base de donnée qui va répertorier les AP de chaques élève de ma classe. j'utilise MYSQL je voudrais savoir comment apèrs avoir crée la base,comment faire pour que chacun des élèves ayant vu les...
  4. D

    réseau local p2p

    SAlut a tous dslé du grand retard j'ai eu des prob de connexion dc je ne pouvais pas venir. Oui alors j'ai réussi a mettre mon pc et celui de mon frère en réseau grace a un modem routeur adsl Netgear . sa passe très bien on partage notre conexion et bien sur de la pusique tout et tout . merci...
  5. D

    réseau local p2p

    Salut! :angel: Je voudrait faire un réseau local avec mon frère je dois monter son pc puis le mettre en réseau avec le mien. Mais je voudrais savoir pour la connection internet si j'ai un modem aDSL est -ce que je pourrais partager ma connexion aussi avec lui ou sinon je dois acheter un...
  6. D

    AP : Montage d'un PC

    Salut :biggrin: Je suis en 1ère année IG et j'ai décider de prendre pour une première AP comme je m'y connais pas trop en informatique mais cela m'interesse bcp : Le montage d'un PC. Mais je voudrais savoir comment on droit rédiger l'ap ? Avec la page de garde et les 4 pages à faire sur le...
  7. D

    aide pour AP (application Professionelle)

    merçi merçi pour le conseil :biggrin:
  8. D

    aide pour AP (application Professionelle)

    Salut! Je suis en BTS IG cette année et le ne connais pas les base de l'informatique :cry:mais cela m'interesse beaucoup et je veux apprendre mais je voudrais savoir qu'est ce qu'une AP? et surtout si crée une base de donnée peu faire partie d'une AP? et pour finir m'expliquer comment faire...