Contenu récent par DeadAlive

  1. D

    En l'honneur de Veronique, Moderatrice sur forum

    Oui c'est vrai Audrey que j'ai oublié de mentionner que tu prends souvent ce role...mais bon pour l'instant ca ne t'as pas couté trop cher :) Mais continu comme ca, c'est tres bien !
  2. D

    Racisme à l'embauche / j'ai peur !!!

    ------------- Message édité par webmaster Bon, il faut arréter d'être mégalo et de tout ramener à vous. Les posts sont supprimés lorsqu'ils n'ont rien à voir avec le sujet.
  3. D

    En l'honneur de Veronique, Moderatrice sur forum

    Merci bcp alexia :oops:
  4. D

    Recherche d'un Theme n°3

    Je vois mal un mec presenter le marché de la lingerie :mrgreen: Le marché de la cosmetique homme est un tres bon sujet. Facile de trouver de la doc, marché porteur, et bcp de choses a dire sur le comportement du consommateur.
  5. D

    En l'honneur de Veronique, Moderatrice sur forum

    Ouais c'est une des meilleures... La premiere de l'album Mutter est excellente aussi..ainsi que celle de la bande originale de XXX. Autant j'aime qd ils chantent en Allemand, autant les deux titres qu'ils ont fait en Anglais, j'ai trouvé ca plutot mauvais..Enfin on s'attend pas a ecouter du...
  6. D

    Correction de copies : les dessous du jury

    Que veux tu que je te dise, les examens c'est souvent injuste, je ne le nie pas bien au contraire...j'en ai vu plein se ramasser cette année, alors qu'ils venaient bien tranquillement en cours, a l'heure, chaque matin.... Et moi, comme d'autres, on l'a eu, sans se soucier de tt ca....et sans...
  7. D

    Ami d'enfance

    C'est 19€ l'année, c'est pas tres cher, et tres bien fournie.
  8. D

    En l'honneur de Veronique, Moderatrice sur forum

    J'ai hate qu'ils passent en France. Mais la dernière fois, d'apres ce que j'ai entendu dire ct pas top, car ils n'ont pas eu le droit de faire tous leurs effets pyrotechniques en France, Securité oblige (Jouer, avec les flammes sur scene, c'est un peu leur dada..alors si tu leurs enleves ca...)
  9. D

    En l'honneur de Veronique, Moderatrice sur forum

    Ct quoi deja.... Les lieux goth ? : L'enclave.. Les types de metal : Death metal, Black metal, Speed Metal, Metal athmospherique. Groupes : Ramstein ( a classer ds la catégorie que tu veux...), Cradle, Emperor, Dimmu Borgir, Immortal, Children Of bodom, MurderDolls, Nightwish, Within...
  10. D

    En l'honneur de Veronique, Moderatrice sur forum

    Bonne nuit....
  11. D

    En l'honneur de Veronique, Moderatrice sur forum

    RAMSTEIN JE VOUS AIME ! METAL RULES ! Au fait t'as eu ton bts?
  12. D

    En l'honneur de Veronique, Moderatrice sur forum

    $ Non c'est une jolie jeune etudiante ..mais j'ai pas parlé "ecole de commerce" ce soir :mrgreen: C'est ma manière de prospecter les écoles...mieux vaut visiter les etudiantes que les locaux, hahaha
  13. D

    En l'honneur de Veronique, Moderatrice sur forum

    Voila un best member que j'aime ! Et en plus elle ecoute de la vraie musique !