Contenu récent par deamadik

  1. D

    EPPREP votre avis pour faire un DESCOM relations publique merci

    bonjour, j ai fini mon bts communication des entreprises et aimerais m orienter dans l'alternance pour pouvoir faire un DESCOM relations publique que je trouve en totale corrélation avec ma personnalité. j aimerais avoir votre avis sur cette ecole merci d avance bon week end'
  2. D

    RADIO ! quelques questions ....

    merde merde et merde j ai dis si "quelqu'un peut m aider!!!!" j ai été hospitalisée pendant un certain temps d une maladie grave et ai choisi ce theme de dernieres minutes!!!!!!!!!!ce sont des informations complementaires!!!!!!!!je passe mardi et me manque des informations!!!! donc au lieu de...
  3. D

    RADIO ! quelques questions ....

    bonjour, voila mes petites questions : Mesure d audience (interet, limite) Coûts, tarif publicitaire. Maniere dont on utilise le media ds un media planning Media de complement Media principale Pression que l on doit recherché : GRP, combien de passage Ouverture grandes...
  4. D

    quelles marques ne peut on pas deposer ?

    sur le site de l'INPI c est que des tarifs bref tout commerciale je ne parviens pas a trouver les marques prohibés... merci
  5. D

    questions sur la MARQUE marque

    bonjour, j ai plusieurs questions sans reponses.... 1/est ce que vous connaissez une marque qui a reussit sans pub? 2/quelle est la marque qui a investit le plus en pub pour accroitre sa notoriete? 3/quel est la marque dont le positionnement a echoué? 4/combien coute la mise en...
  6. D

    SOURCES sur "le stéréotype du paysan en publicité"??? merci beaucoup

    bonjour, avez vous des sources sur "le stéréotype du paysan en publicité"??? merci beaucoup d avance car apres avoir fait des heures de recherche je tombe que sur des documents inexploitables ...
  7. D

    RADIO: quels sont les moyens pour ne pas lasser la cible 15-24 ans ?

    bonjour, mon troisieme theme porte sur la cible des 15-24 ans en radio. theme pas facile car peu de sources... je voulais avoir votre avis sur les moyens utilisé pour ne pas lasser la cible. cf duo cauet arthur ex car je trouve peu de choses. le but etant de fideliser une cible en...
  8. D

    RECHERCHE D ACTION sil vous plait !!!

    merci a tous ! mais bon tous ces propostions elles sont deja exploitées! d ou la nécessité de venir demander des actions !!!! la famille deja faite elle constitue une premiere action! et la demande a bien été fructueuse etant donnée que j ai eu des propositions!
  9. D

    moi aussi grosse galere!

    coucou macha je suis dans le meme delire! on pourrait se contacter sophie_gennaro@hotmail.com je suis egalement en deuxieme annee j ai 4 actions il m en manque une seule!!!et c bien chiant dans la mesure ou les resto ou autre ont deja leur communication a bientot j espere biz
  10. D

    RECHERCHE D ACTION sil vous plait !!!

    merci à tous de ce dialogue....non fructueux malheureusement .... en faite j ai fais de nombreux stages mais aucun de m a permis de faire une action publicitaire! une action publicitaire consiste à faire toute la communication ou en partie, d un annonceur X. voila
  11. D

    CULTURE PRO: radio les 15-24 ans AIDEZ MOI sil vous plait !!!

    bonjour, je suis à la recherche de sources... actuellement en deuxieme annee ce sujet etant tres changeant il est donc difficile pour moi de trouver des sources stables... merci bcp!!!!
  12. D

    RECHERCHE D ACTION sil vous plait !!!

    bonjour, je suis une gentille etudiante de deuxieme annee d une ecole de publicite MON PROBLEME: je suis désespérement à la recherche d une action... mes atouts? photoshop, illustrator, word, power point, excel me joindre? sophie_gennaro@hotmail.com merci