Contenu récent par Deb51

  1. D

    Réviser sur internet

    Salut ! Vas sur "les sites ressources" Il y a beaucoup de sites qui te dirigent sur les cours des différentes matières. il y a : www.petitkar.com par exemple. a+
  2. D

    PROBLEME TABLEAU PLANNING DU LIVRET PROFESSIONNEL

    ll doit y avoir la liste des annexes au dos des fiches bilans. C'est ce que m'a dit dans mon centre de formation
  3. D

    PROBLEME TABLEAU PLANNING DU LIVRET PROFESSIONNEL

    Il est préférable que ton dossier soit relié ! Cela fait plus professionnel
  4. D

    PROBLEME TABLEAU PLANNING DU LIVRET PROFESSIONNEL

    Salut J'ai terminé mon dossier. Effectivement, tu dois faire ton tableau planning en A3, mais aussi en A4 ( à mettre avant les fiches actions) Moi, je suis en alternance, je ne sais pas si c'est pareil pour les BTS initiaux, mais pour nous, le dossier est à faire en 3 exemplaires, et tu...
  5. D

    vocabulaire et mode opératoire Ciel

    Personne n'a ces infos ? :(
  6. D

    page de garde dossier ABI

    Merci beaucoup pour vos réponses !!
  7. D

    Dossier professionnel, comment le présente t-on ?

    tu es en initiale ou alternance ? Car moi je suis en alternace et mes parties sont : 1- Présentation de l'entreprise (la boite en général, puis le service où j'ai bossé) 2- Mes taches au quotidien 3- Mes actions
  8. D

    Et pour les congés???!!!

    Si tu es en alternance, l'entreprise doit obligatoirement te donner 3 jours pour aller passer tes exams (c'est la loi). Et tu ne retournes pas travailler le matin ! Par contre, si tes oraux ne se passent pas les 18, 19 et 20 mai, là, il va falloir poser une journée ....
  9. D

    Dossier professionnel, comment le présente t-on ?

    Que veux-tu savoir exactement ? (car moi, j'ai fini mon dossier) Les parties qu'il faut mettre ? Ou ce qu'il faut mettre sur la page de garde du dossier ?
  10. D

    page de garde dossier ABI

    Bonsoir à tous, Je voudrais savoir ce qu'il faut mettre exactement sur la page de garde pour le dossier d'ABI ? Merci par avance. Déborah.
  11. D

    Mode opératoire

    Voici un site où il y a des modes opératoires : www.claude-terrier.com et des informations sur les logiciels : www.cathyastuce.com www.memoclic.com
  12. D

    Tableau planning

    Merci Patrice. J'avais un doute car des redoublantes sont dans ma classe, et elles, elles avaient mis leurs tâches au quotidien.
  13. D

    Tableau planning

    Bonjour à tous, Je suis en BTS AG par alternance, et j'aimerais savoir si, dans le tableau planning, on doit mettre nos tâches au quotidien ou seulement les actions ?? Merci de vos réponses ! Déb
  14. D

    vocabulaire et mode opératoire Ciel

    Bonjour, Je cherche des modes opératoires et les vocabulaires des 3 logiciels Ciel. Si vous avez des liens Internet ou autres ... Merci par avance :D . Déborah
  15. D

    Choix licence pro ?

    En fait, mon idéal seraint une licence pro qui regroupe du commerce, de la compta et du secrétariat (comme le BTS AG en fait) .... Un poste d'assistante de gestion comme j'occupe actuellement. J'ai vu qu'il y avait management des organisations. Reste à voir...