Contenu récent par DEBORAH92

  1. D

    A l'attention des étudiant de l'académie paris creteil versailles.

    coucou j'ai une amie qui était dans le meme cas que vous qui a recu today son nouveau bulletin de note avec ADMISE !! :aplause: :aplause: rassurez vous :friend:
  2. D

    A l'attention des étudiant de l'académie paris creteil versailles.

    nan pour des filles de ma classe c'est T et B donc lerreur ne proviens pas de la !
  3. D

    A l'attention des étudiant de l'académie paris creteil versailles.

    Coucou vous netes pas les seules dans mon école c'est aussi le cas pour plusieurs personnes ... c'est horrible jespe que ca va vites'arranger !
  4. D

    Informations importantes sur les notes!

    bon ba ca va aller tout ça ! dans la poche le bts l'année pro :box: et c'est clair que c'est abusé, je comprends que tu puisse etre décue à ce point , mais au moins ca te rassure sur tes autres prestations !!
  5. D

    Informations importantes sur les notes!

    coucou sam je suis desolée pour toi , c'est clair que c'est abusé comme note !!  :knuppel: :knuppel: en tout cas ce qui est " super" c'est que tu auras très peu de matiere à passer !! (que la vente en fait nan ?)et un 8en vente cest faisable !! donc pas de soucis pour l'année...
  6. D

    Date des résultats

    Je vous communique mes notes (BTS VPT) Francais : 8 moi qui pensait avoir une bonne note .. mdr espagnol: 13 Anglais : 8.5 Géo : 13.5 Ecodroit : 15 surprise totale ,l'hallu complete Etud de cas :12 Oral Action : 11 contente parceque vu comment la juré m'avait...
  7. D

    vos notes pour l'epreuve de geographie, bts vpt 2007

    j'ai eu 13.5 en géo !
  8. D

    Vos résultats du BTS 2007

    coucou tout le monde ! Je vous communique mes notes (BTS VPT) Francais : 8 moi qui pensait avoir une bonne note .. mdr espagnol: 13 Anglais : 8.5 Géo : 13.5 Ecodroit : 15 surprise totale ,l'hallu complete Etud de cas :12 Oral Action : 11 contente parceque vu...
  9. D

    Vos résultats du BTS 2007

    Citer ce message Personne ne m'a répondu, s'il vous plaît, je déprime la, quelqu'un est de l'académie Orléans Tours, j'aimerais savoir si ils ont déja reçu leur relevé de notes. En fait j'ai pas pu accéder au site de l'académie car lors de mon inscription j'ai coché que je ne voulais pas que mes...
  10. D

    Vos résultats du BTS 2007

    :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: toutes mes felicitations a tout ceux qui l'on eu et des gros gros gros :kiss: :kiss: :kiss: a ceux qui ne l'ont pas eu Bon courage atous
  11. D

    Date des résultats

    Je suis ADMIS sur france exam mais bon pou verifier il vat mieux le site officiel je pense quand meme ... :knuppel: :knuppel: marre d'attendre
  12. D

    Vos résultats du BTS 2007

    :knuppel: :knuppel: c'est vraiment abusé .... :knuppel: déja 3/4H de retard quand meme ....
  13. D

    Date des résultats

    bon je lai dit a personne mis a part a cultureco :unsure: j'ai peu que ça soit pas vrai , j'y crois pas mdr
  14. D

    Date des résultats

    jai appelé c france exa le resultat
  15. D

    Date des résultats

    Hier sur le site frace exam et ya 10 minutes g envoyé texto au SIEC 61013