Contenu récent par Debsi

  1. D

    Stage de fin d'année - BTS Commerce International

    Re : Stage de fin d'année - BTS Commerce International Salut, Je pense c'est trop tôt encore ça m'étonnerais que tu aies des réponses en septembre pour un stage en mai. Tu devrais commencer plutôt en janvier, les entreprises ne voient pas aussi loin lorsqu'ils recrutent. Il faut que tu te...
  2. D

    Examen Anglais DEESMA

    Re : Examen Anglais DEESMA Salut, Je passe le DEESARH donc je sais pas trop comment ça se passe pour le DEESMA mais va sur http://etudiants.fede.org il y a deja les identifiants et tu cliques et tu as les sujets corrigés, annales des autres années. Tu cliques sur ton diplome et tu choisis...
  3. D

    la demarche pour faire le memoire

    Re : la demarche pour faire le memoire Par contre moi je fais un DEESARH en école (pas par correspondance) et c'est pas du tout ça le plan qu'on nous a donné. On nous a dit qu'un mémoire se faisait en 3 parties avec Intro I - Explication du contaxte II - Le probleme en entreprise III- Les...
  4. D

    nombre de page memoire?

    Re : nombre de page memoire? A l'école on nous a dit 40 pages avec en marge + ou - 10% Et maximum 10 pages d'annexes en plus.
  5. D

    Questionnaire sur le stress dans un service social

    Bonjour à tous, Actuellement en dernière année de licence gestion des ressources humaines option gestion de la paie sur Lyon et ayant effectué un stage dans un service paie d'un cabinet d'expertise comptable j'ai pu constater un stress très présent dans mon service. Par conséquent j'ai décidé...
  6. D

    TITULAIRE DU BTS MUC A BESOIN D'AVIS DE LICENCES PRO OU PROFESSEURS SVP

    Re : TITULAIRE DU BTS MUC A BESOIN D'AVIS DE LICENCES PRO OU PROFESSEURS SVP Je connais une fille dans ma classe et qui fait une licence ressources humaines comme moi, sinon j'ai d'autres amis qui ont fait un bts muc qui sont parti en licence banque, licence assurance, licence marketing ... Il...
  7. D

    Une année BTS CI 1 = LEA 1 ??

    Re : Une année BTS CI 1 = LEA 1 ?? Tu ne pourrais pas aller en LEA2 sachant que le niveau de BTS 2 n'est accepté qu'en 2eme année de lea, alors avec une seule année tu n'iras qu'en 1ere année. Pour le BTS par correspondance si tu arrives à l'avoir tu es forte parce que même ceux qui sont en...
  8. D

    Avis CFA CIEFA Lyon

    Re : Avis CFA CIEFA Lyon Salut, Je suis de lyon, je connais que 3 personnes qui ont été en BTS, les 3 l'ont loupé. Ils acceptent un peu tout le monde. J'ai même une amie qui a été accepté en "bachelor marketing" alors qu'elle n'avait pas de BTS mais un "diplôme" d'école de styliste, donc...
  9. D

    Equivalence BTS CI vers un autre BTS ?

    Re : Equivalence BTS CI vers un autre BTS ? Salut, Je ne pense pas car chaque BTS à ses matières propres même s'il y a des matières communes (comme le management, l'éco ...) J'ai des amis, après l'obtention du bts ci qui sont passé seulement en 2eme année de fac, donc si tu ne l'as pas je ne...
  10. D

    [session 2011] Vos impressions sur l'épreuve

    Re : Vos impressions sur l'épreuve Bah à vrai dire, je pense que peu de gens s'attendaient à "générateur" vu les cris d'horreurs de mes voisins de tables en ouvrant la copie lol. J'ai trouvé la synthèse normal, par contre l'ecriture personnelle j'ai eu un peu de mal pour la deuxième partie...
  11. D

    questions à propos de l'épreuve d'économie

    Re : questions à propos de l'épreuve d'économie De ce que j'ai vu sur plusieurs autres forums ; Eco politique structurelle, conjoncturelle, la redistribution des salaires, retraites quoi. Vu que les sujets sujets sont fait en debut d'année suivant l'actualité ça sonnerait bien Droit: TIC...
  12. D

    Coefficients des écrits

    Re : Coefficients des écrits Salut Normalement Eco-droit c'est coeff 3 et Management 2 Pour le reste tu as bien compris, mais il y a des endroits et des "rumeurs" qui disent que la LVB ne serait que coeff 4 alors que la LVA est 5 alors bon pour ça je ne sais aps du coup Bonne revision...
  13. D

    OBTENIR BTS COMMERCE INTERNATIONAL EN AYANT LE BTS MUC

    Re : OBTENIR BTS COMMERCE INTERNATIONAL EN AYANT LE BTS MUC Je pense que tu seras dispensé de pas grand choses car les matières ne sont pas les mêmes et le BTS CI est réformé depuis la session 2010. Tu auras peut-etre l'eco-droit et le management parce qu'on a aucune autre matière en commun...
  14. D

    BTS CI PAR CORESPONDANCE

    Re : BTS CI PAR CORESPONDANCE Je te conseille vraiment pas de la faire par correspondance vu tout les dossiers à faire et pour préparer l'oral se serait un peu du suicide! La plupart de ceux que je connais qui passe par le cned galère comme pas possible car rien ne leur est expliqué pour les...
  15. D

    Dossiers U42 et U52

    Re : Dossiers U42 et U52 Tu es par le CNED donc c'est pas en ccf les dossiers. Ce ne sont pas les mêmes qu'en lycée U52 c'est la négo vente, tu dois donc présenter le contexte commercial en présentant l'entreprise et le marché ciblé ensuite faire une présentation du contexte de la nego en...