Contenu récent par dede0286

  1. D

    option facultative BTS MUC

    Coucou tout le monde! Je suis en fin de première année BTS MUC et je voulais savoir si vous savez ce qu'il y a comme option facultative pour le BTS? Personne en parle dans mon lycée alors je me demande si il y en a... Merci à tous! Bisous!
  2. D

    Problème au boulot

    Bijour tout le monde! J'ai commencé mon bts il y a 2 mois, les cours me plaisent beaucoup et le boulot aussi surtout que tout le monde est très gentil avec moi sauf...une personne qui bosse avec moi et qui pour n'importe quel prétexte me rabaisse. J'en ai marre et je me vois mal supporté ca...
  3. D

    Qui est tjs à la recherche d'une entreprise?

    Tu as encore le temps ne perd pas espoir, ca peux venir très vite et si ca se trouve ca vaut vraiment la peine d'attendre!!!Comme on dit: Qui cherche trouve !!! Bonne chance, bisous
  4. D

    Qui a la liste des livres pour le BTS MUC 1ère année et/ou 2ème année?

    y a un peu beaucoup de question alor je vais essayer de te répondre correctement!!!Donc pour les livres c'est mon école qui me dit ce que je dois acheter et pour l'instant je n'ai que les livres d'éco droi et je les trouve pas mal!!!Je pense que le reste sera de l'édition foucher aussi mais je...
  5. D

    bonne action pour le dossier d'acrc???

    OK bien merci j'y penserai...
  6. D

    bonne action pour le dossier d'acrc???

    Ben enfait je n'y étais pas encore j'y vais le mois prochain et en bref je ferais de la vente au salon!!
  7. D

    bonne action pour le dossier d'acrc???

    Coucou, Est ce que vous pensez que participer a un salon d'automobile a paris est une bonne action pour mon dossier d'acrc? c'est mon patron qui me l'a proposé...
  8. D

    Qui a la liste des livres pour le BTS MUC 1ère année et/ou 2ème année?

    Et pour moi aussi c'est l'édition Foucher!
  9. D

    Carte géographique des membres Culture Co

    Moi j'ai vu qu'on est 4 en alsace!!alor les alsaciens faite vous connaitre parce que j'aimerais bien savoir dans quel école vous étiez ou vous êtes? et aussi si vous avez fait votre bts par alternance ou en initiale!!merci :biggrin:
  10. D

    Corrigé des sujets bts session 2005

    ah mince je devrais plutot te demandé ou fais tu ton bts?
  11. D

    Corrigé des sujets bts session 2005

    kitty j'ai vu que tu venais de strasbourg non? dans quel école a tu fais ton bts? en alternance ou en initiale? Merci
  12. D

    je doute : bts alternance

    je doute Merci à tous, je vous donnerai de mes nouvelles a la fin du mois quand j'aurais peut - être un peux plus d'expérience
  13. D

    je doute : bts alternance

    Bonjour, Voila j'ai commencé mon BTS MUC par alternance le 1er septembre, au travail cela me plait mais je suis encore perdu.Je doute de moi, je me demande si je suis sur la bonne voie est ce que cela vous ai t-il arrivé au commencement de votre apprentissage? Je me demande si les personne avec...
  14. D

    changement auto école

    Moi je sais qu'il faut que tu récupère ton dossier chez l'ancienne auto école pour continuer ds la nouvelle la ou tu en étais rester sinon tu devra recommencer du début...après je pense que pour récupérer la somme tu devrais en parlé au moniteur car c'est assez délicat Bonne chance
  15. D

    J'ai toujours pas d'entreprise

    Tu peux encore continuer à chercher un patron car si tu as un patron les écoles c'est pa difficile a trouver donc persévère et ta rentrée tu peux la faire jusqu'au mois d'octobre! Bonne chance