Contenu récent par del31

  1. D

    Résultats BTS

    Le résultat sont déjà dispo pour l'académie de toulouse !!!!!! Je l'ai eu ! ouf quel soulagement !!!!!!!!!!! :dacc:
  2. D

    Résultats BTS

    On est jamais a l'abri d'une mauvaise surprise.
  3. D

    Résultats BTS

    En consultant les résultats sur le site internet de ton académie. Il me tarde vraiment demain soir, j'ai trop peur de l'avoir loupé... :wacko:
  4. D

    Résultats BTS

    Félicitation !!!!!! :dacc: Encore une journée d'attente pour moi grrrr !!!!!
  5. D

    Résultats BTS

    je pense que oui fee-clochette91 :smile: Moi ce que je comprend pas c'est la longueur d'attente dans certain académie. Certain ont leur résultat 10 jour après les dernier oraux et d'autre (comme moi) doivent attendre 1 mois avant d'avoir les résultats :pascompris;
  6. D

    date résultats BTS MUC 2010

    Si les dates sont pas marquée sur votre convocation (c'est le cas pour moi) il faut aller sur le site de votre académie, dans examen.
  7. D

    Résultats BTS

    Pour moi les résultats sont le 30 juin. C'est trop long l'attente! J'ai fini les dernière épreuve le 2 juin alors là ça commence à être intenable ! :zarbi:
  8. D

    ORAL PDUC

    Moi j'avais 2 petits classeurs souples. Un pour mes annexes que j'utilise durant les 15min et un autre avec d'autre annexe pour faire face aux questions. Et toute classées dans l'ordre de l'oral.
  9. D

    :: MuSe :: Absolut'Addict !

    Ils doivent passer au festival des vieilles charrues 2010 le jeudi 15 juillet. Mais ca a l'air d'être presque complet pour jeudi.... Dommage que ça fasse loin de chez moi.
  10. D

    BTS MUC- Session 2010 - Oral Projet de développement de l'UC - Vos impressions

    Oula je pense pas avoir aussi haut! un 12 ou 14 ca m'ira! :biggrin:
  11. D

    Conseils pour l'épreuve orale de PDUC

    Aprés il faut s'adapter au contexte. En général l'oral se passe assis. Ceci dit il faut savoir se tenir. C'est clair que si on a tendance a être avachi dans sa chaise tout au long de l'oral, mieux vaut le faire debout. Mais se tenir droite correctement fait tout aussi professionnel que debout...
  12. D

    BTS MUC- Session 2010 - Oral Projet de développement de l'UC - Vos impressions

    Oral passé hier. Soulagé d'avoir fini. Dans l'ensemble cela c'est bien passé. Pendant mon oral, le jury (2femmes) avaient l'air de s'ennuyer (regarde sa montre, calé au fond de la chaise) mais elle prennaient réguliérement des note. Après des questions pas trop piége (ou alors c'est que...
  13. D

    Conseils pour l'épreuve orale de PDUC

    bonjour, je me demander quand est-ce que l'on doit parler du déroulement de notre projet? Après les préconisations? J'ai un doute... :mellow:
  14. D

    question concernant le jury

    merci pour vos messages. Si je tombe sur un de mes profs et qu'il dit rien je me forcerais a demander a passer avec un autre jury (j'aime pas demander des truc!) Je suis beaucoup plus a l'aise avec un jury que je connais pas :happy:
  15. D

    Oral d'anglais tous BTS session 2010: vos impressions après l'épreuve

    miss-tik si tu parle de l'oral d'anglais c'est un texte que tu doit résumer, avec intro développement et conclusion. Bon courage !