Contenu récent par Deli

  1. D

    HELPPP J'AI BESOIN D'UN EXEMPLE DE PROJET SUR LE DEVELOPPEMENT COMMERCIALE

    Re : HELPPP J'AI BESOIN D'UN EXEMPLE DE PROJET SUR LE DEVELOPPEMENT COMMERCIALE Merci beaucoup mamezelle
  2. D

    HELPPP J'AI BESOIN D'UN EXEMPLE DE PROJET SUR LE DEVELOPPEMENT COMMERCIALE

    Re : HELPPP J'AI BESOIN D'UN EXEMPLE DE PROJET SUR LE DEVELOPPEMENT COMMERCIALE Bonsoir, De quel projet t'as proposer à ton tuteur? car moi aussi je fais la même chose que toi et je veux que tu m'aide stp. Merci
  3. D

    projet

    Re : projet bonsoir xcalyxx, franchement je ne c'est pas comment te remercier, que Dieu t'aidera encore plus comme tu le fais ave les autres. Peux tu me dire quel etape on doit suivre pour créér le newsleter
  4. D

    Projet : Lancement d'une nouvelle activité d'un garage auto

    Re : Projet : Lancement d'une nouvelle activité d'un garage auto ta n'es ou pour ton projet? je suis coincée
  5. D

    Projet : Lancement d'une nouvelle activité d'un garage auto

    Re : Projet : Lancement d'une nouvelle activité d'un garage auto je t'ai envoyé l'invitation. le mien c le prenom qui figure dans ce forum
  6. D

    projet: developpement commerciale(lancement de nouveau produit dans l'entreprise)

    Bonjour a tous! J'effectue mon stage dans un garage qui souhaite lancé des nouveaux produits pour la réparations des voitures. Leurs objectifs est: fidéliser les clients faire de la publicité pour les nouveaux produits Je suis un peu perdue pouvez vous m'aider s'ils vous plait?
  7. D

    Projet : Lancement d'une nouvelle activité d'un garage auto

    Re : Projet : Lancement d'une nouvelle activité d'un garage auto ok!!!!
  8. D

    Projet : Lancement d'une nouvelle activité d'un garage auto

    Re : Projet : Lancement d'une nouvelle activité d'un garage auto Bonjour, Actuellement je fais la même chose que toi et je ne c'est pas du tout par ou commencer pour avancer mon projet. Je souhaite qu'on s'entre aide pour bien mener ce projet.
  9. D

    projet

    bonjour, j' ai comme projet le developpement commercial est-ce que vous pouvez m'aidez?