Contenu récent par delila.1

  1. D

    Place de l'innovation dans la compétitivité d'une entreprise

    Voila alors g bien avancé mon développement structuré, il me reste juste à étoffer un peu mes parties qui sont un peu courtes. Merci chacha pour l'idée je l'ai en fait intégrer à la première partie avec les innovations de procédés dans lesquel j'ai développé innovation organisationnelle et...
  2. D

    Place de l'innovation dans la compétitivité d'une entreprise

    Voilà après lecture des sites et quelques réflexions, je pensais adopter ce plan : I. La place de l'innovation dans la compétitivité prix *Innovation de procédé *Conséquences sur la compétitivité II. Le rôle de l'innovation dans la compétitivité hors prix *Innovation de produit...
  3. D

    synthése sur la télé réalité

    Salut julie71, ça tombe vraiment bien, on vient de me rendre ma copie sur la télé-réalité ! J'ai eu un 13/20 (mais mon prof note très large). Je pense que mon plan peut faire l'affaire : I. Création et succès de la télé-réalité II. Un modèle de société III. Problèmes et critiques soulevés par...
  4. D

    Place de l'innovation dans la compétitivité d'une entreprise

    Merci à vous deux pour ces liens que je vais explorer rapidement, et je vous tiens au courant de l'avancée de mon développement structuré.
  5. D

    Place de l'innovation dans la compétitivité d'une entreprise

    Bonjour à tous, Voilà je suis en 2ème année de BTS Assistant Trilingue et j'ai un souci pour un développement structuré en économie d'entreprise. Voici la consigne : "Vous analyserez dans le cadre d'un développement structuré la place de l'innovation dans la compétitivité d'une...