Contenu récent par dem0iizelle

  1. D

    SOS LETTRE DE MOTIVATION BTS VPT

    Je ne sais pas vraiment pour le moment , ce que je souhaiterais par contre c'est travailler dans le secteur touristique..j'ai pris pour l'admission post bac des facultés mais si je ne suis pas prise alors je me rabaisserais a BTS VPT qui est mon dernier choix cependant l'ecole national de...
  2. D

    SOS LETTRE DE MOTIVATION BTS VPT

    Mercii je vais m'en inspiré mais si quelqu'un a un modele concernant les langues etrangeres ou un bts touristique se serai formidable
  3. D

    SOS LETTRE DE MOTIVATION BTS VPT

    Merci mais enfaite je me suis dejà poser ses questions là à l'aide des autres sujets et j'y é repondu dans un brouillon, le soucis est que je ne sais vraiment pas comment m'y prendre. Vous n'auriez pas un modele de lettre concernant les BTS svp ?
  4. D

    SOS LETTRE DE MOTIVATION BTS VPT

    Bonjour à toutes & à tous, Je me permets de crée un sujet afin de vous demander de l'aide pour faire une lettre de motivation car le dossier d'inscription du BTS VPT demande une lettre de motivation et sincerement je n'en ai jamais fais et je ne sais pas du tout comment faire ! Donc je vous...
  5. D

    A tous les désespérés en recherche d'avenir !

    Bonjour , je suis actuellement en Terminale STG CFE et j'ai vraiment aucune idée pour mon avenir apres le bac . Tout ce que je sais c'est que j'aime bien les métiers qui ont un rapport avec le secteur du tourisme ou bien des métiers qui utilisent les langues tel que l'anglais et l'espagnol...
  6. D

    Cherche un membre qui passe son bac STG en 2009

    c'est duuuuuuur duuur je prends la dépréciations mais laquelles ???? Pouvez vous me dire dans laquelle des dépréciations est celle ou on trouve plus d'information merci
  7. D

    Cherche un membre qui passe son bac STG en 2009

    Bonjour à tous Je viens également me renseigner car j'ai aussi pris le sujet : les dépréciations . Au départ j'étais pour les dépréciation de stock mais d'après ce que vous dites j'hésite maintenant à changer pour une autre dépréciation mais laquelle ? * dépréciations des immobilisations...