Contenu récent par denys31

  1. D

    Vos résultats et Notes du BTS MUC 2008

    TROP CONTENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec doit faire ses preuves en +++ !!!!! J 'espère ke ceux ki ont attendu avec moi juska 18h tout à l'heure sur le chat l'ont eue!!!! Bonne vacances bien méritée maintenant !!!!!!!! :)
  2. D

    Vos résultats et Notes du BTS MUC 2008

    ds le 2eme cas j espere ke j ai mal compris ...
  3. D

    Vos résultats et Notes du BTS MUC 2008

    http://www.bankexam.fr/actualite/article/146-Un-eleve-risque-38-annees-de-prison-pour-avoir-modifie-ses-notes ça fait peur!!!
  4. D

    Vos résultats et Notes du BTS MUC 2008

    :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel:
  5. D

    Vos résultats et Notes du BTS MUC 2008

    :knuppel: :knuppel: :knuppel: :tickedoff: :tickedoff: :wacko: :wub :blush: :blush: :cry: :blink: :blink: :laugh: :mellow: :unsure: :wink2: :notstupide: :pascompris; :pascompris; :notstupide: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :chessy: :kiss...
  6. D

    Vos résultats et Notes du BTS MUC 2008

    Tu paie 3.8 euros à france-exam ...
  7. D

    Vos résultats et Notes du BTS MUC 2008

    Le jury final du BTS MUC viens de se réunir et le taux de réussite moyen sur les 3 académies Paris – Créteil -Versailles s’établit (après repêchage des avis favorables) à 49,5 %. Si vous souhaitez connaître votre résultat, vous pouvez, dès demain (ou après-demain au plus tard) vous connecter...
  8. D

    Vos résultats et Notes du BTS MUC 2008

    putin si j'ai mon BTS j'apprend à écrire "doights" correctement!
  9. D

    Vos résultats et Notes du BTS MUC 2008

    Paris non plus ... croisons les doights on sé jamé...
  10. D

    Vos résultats et Notes du BTS MUC 2008

    . Tu es de quelle académie par hasard ??? paris ? Bien joué pour le bts :)
  11. D

    Vos résultats et Notes du BTS MUC 2008

    gggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!! j-7 avant les résultats a paname city!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :knuppel: :tickedoff: :tickedoff: :knuppel: :tickedoff: :tickedoff: :excl: :dacc: :wub :arrow2: :pascompris; :pascompris; :box: :friend: :invis: :mellow: :laugh: :excl...
  12. D

    Collègue de travail hypocrite

    Mets un coup de bombes lacrimogènes dans le bureau des surveillant pendant kil est la ... et sors vite!!! :fleche: :zarbi: :notstupide: sinon :box: un peu ...
  13. D

    le total des points avec le jeu des coeffs???

    On peu rajouter les Langues Facultatives (seul les notes supérieur a 10 compte!) ...mais c coefficient 1 !