Contenu récent par desirianne

  1. D

    circuit touristique!!!! help me!!!

    je dois faire un devoir, un circuit touristique de 3 jours!! mon probléme c'est que je n'en ai jamais fait alors si on pouvais m'aider en me donnant un exemple!! svp!!! :cry: :mrgreen:
  2. D

    Est ce que quelqu'un connait la synthèse sur "le cancre"

    le cancre alors finalement pour ta synthése as tu besoin de la correction ou non? fais moi signe! :D
  3. D

    je recherche quelqu'un en BTS AGTL 2éme pour fiche de l'option patrimoine!!!

    :roll: Help me!!! J'ai pris l'option patrimoine sur le nord pas de calais et je cherche des exemple de fiches!!! please!! :mrgreen: :o :(
  4. D

    cherche stage agtl en alsace !!!

    alsace Moi je suis en agtl2 si tu veux un tuyaux, trouve toi un office de tourisme c'est tout ce que tu peux faire je pense! ou dans les environs sinon pour le reste c trop tard je pense désolé!! Au pire je ne c pa d'ou tu es mais va voir en belgique si tu peux ils prennent facilement en cas...
  5. D

    Est ce que quelqu'un connait la synthèse sur "le cancre"

    le cancre :P salut, moi je suis en bts agtl 2éme année, j'ai u cette synthèse en partiel lundi je vais bientot l'avoir en correction la semaine prochaine je pense si ca peut t'aider! @+ :mrgreen: