Contenu récent par destino

  1. D

    bts systèmes numériques 2éme année et 1er année

    bonjour, je suis en 1ere année de bts sn avec le cned et suis à la recherche des devoir de tronc commun que vous aviez en 1ere année. Les avez vous encore svp? pourriez vous me les passer svp? CDT
  2. D

    bts systèmes numériques 2éme année et 1er année

    salut, je suis en première année de BTS SN au cned et je recherche le sujet+corrigé du tronc commun 4 de 2018, les aurais tu stp? Par ailleurs, pour préparer la deuxième année, je recherche cours+devoirs+corrigés du bts sn cned 2eme année. Pourrais tu me les passer stp? J compte commencer à...
  3. D

    bts systèmes numériques 2éme année et 1er année

    Bonjour, en vue de préparer la deuxième année de BTS SN systèmes numérique option IR, je recherche cours+devoirs+correction pour la seconde année. Pourrais tu m'en passer stp?
  4. D

    recherche des cours de deuxième année de BTS SN

    Bonjour avez vous pu obtenir les vous de bts SN IR svp? Pouvez vous me les passer svp ? Je peux vous passer l'option Ec. Cdt
  5. D

    bts systèmes numériques 2éme année et 1er année

    Bonjour, juste les premières séquences de chaque module pour le moment. Ton adresse en mp stp.
  6. D

    bts systèmes numériques 2éme année et 1er année

    bonjour, avez vous obtenu les corrigés des devoirs demandés svp? pouvez vous me les transmettre svp? j'entame le BTS SN via le cned debut septembre 2018. Par ailleur ailleurs, quel logiciel avez vous utilisé pour les cours techniques svp? Le cned recommande labview mais il est à un prix...