Contenu récent par dexterdexter

  1. D

    Aide pour dénicher entreprises valable en forma initiale

    Bonjour, J aimerai avoir des conseils pour bien cibler et la meilleure façon de décrocher une entreprise en stage pour les apa une fois par semaine pour qu elle soit tres cooperative et pour bien qu elle comprenne pourquoi on est là.... merci bcp de tous les conseils.... mon adresse mail...
  2. D

    Etudiante 28 ans pour entre aide devoir

    j ai failli arreter mais la je decide de continuer mon seule souci c les APA. Je suis tombee sur une sale entreprise et j ai perdu confiance je sais on va dire bah non faut reprendre confiance pas si simple.
  3. D

    un pays industrialisé doit il s'interdire tout recours à des mes mesures protec.

    as tu repondu a la question oui ou non la conclusion si tu pense que le mechnat c bibi alors dis ce que tu penses ce que nous pensons mais ne recrache pas ton cours sache que on le sent si tu affirme ce que tu dis et si tu y crois ou si tu recites. A mon avis il serait prefereable d envisager...
  4. D

    un pays industrialisé doit il s'interdire tout recours à des mes mesures protec.

    desolee moi j adore mais c pas inné non plus tant que tu reponds pas a cote fais pas de hors sujet. Si je peux te donner un piece of advice quand tu revises prends un exemple d evenement la c plus poignant illustre toujours ce que tu avances
  5. D

    un pays industrialisé doit il s'interdire tout recours à des mes mesures protec.

    Bonjour, Si je peux me permettre je sais combien il est difficile de faire un plan structuré et académique mais les choses à ne pas faire sont de recracher le cours. Dans tes paragraphes je ne vois pas de réponse ni de parcours argumentatif. On ne sent pas que tu argumentes. A savoir Par ex...
  6. D

    Etudiante 28 ans pour entre aide devoir

    Bonjour, Je suis étudiante en BTS AM 1ere année et après lecture de pas mal de sujets, bref il n'y a pas autant de détails sur la formation, les cours, le dossier, etc... Mon objectif est de me mettre en relation avec des étudiants sérieux qui veulent si possible et selon la région...