Contenu récent par diams51100

  1. D

    CAS LE ROI DU BRICOLAGE QU'EST CE QUE LE METHODE COME????

    Cette méthode permet, lors de l’entretien de progrès, d’estimer le niveau de maîtrise de la mission du salarié avec le manager. Commence : il ou elle possède le cœur de métier de sa mission. Il ou elle a besoin d’être accompagné(e). Occupe : il ou elle possède les compétences et les...
  2. D

    BTS AD - Etude de cas 2009 - Vos impressions

    A priori, le corrigé ne sera pas mis en ligne avant le mois de juin...
  3. D

    BTS AD - Etude de cas 2009 - Vos impressions

    Bonjour Damepidux, Je viens de vous scanner le sujet de l'étude de cas 2009, mais le fichier est trop volumineux pour que je puisse le mettre en PJ. Il me faudrait votre adresse email...
  4. D

    BTS AD - Etude de cas 2009 - Vos impressions

    Sabrina1815 j'ai trouvé exactement les mêmes résultats que toi pour le calcul de cout...
  5. D

    BTS AD - Etude de cas 2009 - Vos impressions

    Je ne pense pas que celà soit une erreur de faire un diagramme imagé au lieu d'un schéma post-doc...
  6. D

    BTS AD - Etude de cas 2009 - Vos impressions

    Je pense que pour le schéma post-doc il fallait faire uniquement la procédure de recrutement en externe et non pas celle en interne...
  7. D

    BTS AD - Etude de cas 2009 - Vos impressions

    J'ai trouvé cette étude de cas dans l'ensemble assez simple. Elle demandait cependant une bonne gestion du temps... Je n'ai d'ailleurs pas eu le temps de faire le courrier dans le dossier 2. Savez-vous quand est-ce que le corrigé sera en ligne ? En tout cas, il faut se dire que la plus...
  8. D

    l'usage de la calculatrice

    ok merci ça répond à ma question... Et puis c'est la dernière année, ils vont quand même pas nous ... En tout cas bon courage à tous :happy: et à toutes pour demain, car les 4 heures vont passer extrêmement vites au vu de l'ampleur des dossiers que l'on va devoir traiter... :kill: Nous devons...
  9. D

    l'usage de la calculatrice

    Sopranette tu peux peut-être nous dire, toi qui a passer le bts l'an dernier, si les surveillants regardaient les calculatrices ?
  10. D

    l'usage de la calculatrice

    Y-a t'il déjà eu un contrôle des calculatrices lors des examens de bts ad précédents ?
  11. D

    l'usage de la calculatrice

    C'est juste préciser sur la mienne, que toutes les calculatrices de poche, y compris les calculatrices programmables, alphanumériques, sont autorisées pour les épreuves, sauf interdiction précisée sur le sujet, à condition que leur fonctionnement soit autonome et qu'il ne soit pas fait usage...
  12. D

    l'usage de la calculatrice

    Que ce soit en bac ou en bts, je pense que l'usage de la calculatrice est reglementé de la même sorte.
  13. D

    l'usage de la calculatrice

    Autant pour moi, j'ai trouvé ces textes sur internet : Examens et concours UTILISATION DES CALCULATRICES ELECTRONIQUES LORS DES EPREUVES DU BACCALAUREAT B.I.R N7 du 16 octobre 1989 Réf: DEX4-DEX5 DU 3/10/89, circulaire N 86-228 du 27/7/86 du BOEN 2/10/86 Suite à de nombreuses questions...
  14. D

    l'usage de la calculatrice

    le bouton RESET existe... :blush: