Contenu récent par Diderot

  1. D

    VALIDER UN BAC +3 AVEC UN BAC +2

    Re : VALIDER UN BAC +3 AVEC UN BAC +2 A priori seul l'obtention du diplôme du BTS est prise en compte pour candidater au bachelor 3eme année Pour mon cas, j'ai obtenu mon BTS et pour l'inscription en bac+3 on m'a demandé mes diplômes et les relevés des notes des exams
  2. D

    en attendant l'entretien ...

    Bonjour j'ai été acceptée il y a environ 1 semaine en lp pro banque assurance c'est mon iut qui envoie direct les cv aux banques, je stresse un peu, quelqu'un peut -il me dire si les banques répondent rapidement ?? ou alors à partir de quand je dois me dire que c'est foutu .. merci
  3. D

    Licence pro banque et contrat d'alternance

    Bonjour Je viens de recevoir un avis favorable à mon entrée en licence pro banque finance assurance L'IUT se charge d'envoyer les cv des candidats aux banques et assurances partenaires qui doivent nous ensuite nous convoquer à un entretien Bon j'ai déjà anticipé la chose en envoyant...
  4. D

    Projet BTS AG

    Re : Projet BTS AG Bonjour Premièrement est-ce que ton sujet part d'un problème actuel de ta boite? Si oui, tu dois montrer en amont les tx d’arrêt pour maladie ou accident en fonction des différents postes et en évaluer les conséquences (organisationnelles et économiques) Il serait bien que...
  5. D

    A la recherche d'une idée d'action commerciale

    A LA RECHERCHE D'une idée d'action COMMERCIALE Tu devrais essayer de promouvoir ton agence en faisant de la pub 1/ tu fais une recherche thématique des supports sur lesquelles tu souhaites communiquer : d'abord tu choisis ton médias (presse, web...ou même tv) puis tu sélectionnes celui qui te...
  6. D

    les 35 heures pour ou contre?

    Je suis contre; aussi bien du point de vue du salariat que du patronnat :personne n'est gagnant au final; je m'explique : Le patron a des employés qui font moins d'heures, les salaires sont moins élevés, mais il est obligés de compenser par des heures supp dans certains cas, sans pour autant...
  7. D

    Entrainement aux épreuves

    C'est surtout interressant de s'entrainer pour les oraux
  8. D

    taux de réussite bts ag

    Dans mon école on a eut 100% de réussite mais 8 abandon entre la fin de la 1ère année et le milieu de la 2nde, donc forcément, il ne restait que ceux qui avaient vraiment envie de l'avoir
  9. D

    Entrainement aux épreuves

    Pour ma part (j'ai décrochée mon bts ag pme pmi en alt en 2004) on avait fait 3 bts blc (...) Et; pour rassurer la plupart d'entre vous, je n'en ai eu qu'1/3 ! Alors qu'au vrai bts j'ai cartonnée avec une moyenne générale de 13 et quelque :notstupide:
  10. D

    les problèmes de couples en général, c'est ICI

    Je crois que le secret dans ce genre de cas c'est de garder chacun de son coté des activités indépendantes :excl: il ne faut pas tout faire ensemble, car, après ça devient la routine et à ce moment là quand vous vous retrouvez c'est le top, vous vous êtes manqués :wub et vous avez des...
  11. D

    Conventions collectives

    Merci :wink2:
  12. D

    Conventions collectives

    Bjr, je recherche une adresse de site pour consulter gratuitement les conventions collectives; quelqu'un peyt m'aider :blush: