Contenu récent par didie5

  1. D

    cherche fiche bilan informatique

    je crois que le site petikar n'existe plus mais tu as besoin de quoi par rapport au logiciel word et excel je peux peut etre te conseiller
  2. D

    c'est pour quand les corrigés?

    c clair que c abusé car moi aussi j'aimerai savoir où je me suis planté même si je l'ai eu
  3. D

    Matières à repasser

    re matière à repasser salut, je suis nouvelle sur le site mais je suis entièrement d'accord avec Patrice car tu dois déjà repasser ttes les matières où tes notes sont inférieures à 10. mais ne te décourage pas car si tu l'as loupé de 16 points dis toi que l'année prochaine tu l'auras...
  4. D

    BTS AD : Epreuve orale EPS - 2005 - vos impressions après l'épreuve

    alors ne stress pas ophé car si il y a eu 2 personnes sympas elles ne démontront pas ! et puis tu sais ça se trouve les personnes qui te paraissaient "peaux de vaches" sont peut etre sympas il ne fo pas se fier aux apparences...
  5. D

    BTS AD : Epreuve orale EPS - 2005 - vos impressions après l'épreuve

    salut ophé, ne t'inquiete pas car si tout le reste de l'epreuve c bien passé tu auras la moyenne meme si tu n'a pas fait de conclusion !
  6. D

    fête des péres

    fete des pères est ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver un cadeau pour la fête des pères !!! car je n'ai pas du tout d'idée !!!! merci
  7. D

    BTS AD : Epreuve pratique des PTP - 2005 - vos impressions après l'épreuve

    bonjour, je suis nouvelle sur ce site depuis ce matin donc je voulais juste dire que si qq1 à des questions par rapport sur les epreuves AD n'hésitez pas ! :lol: