Contenu récent par didin

  1. D

    La Fin Du Monde 2012: Vous y croyez?

    Re : La Fin Du Monde 2012: Vous y croyez? Non, :), je ne suis pas fâché.
  2. D

    La Fin Du Monde 2012: Vous y croyez?

    Re : La Fin Du Monde 2012: Vous y croyez? oups!!!, j'ai écris à la hâte sans me relire, :-). Mais bon, je pense que vous avez compris. :-)
  3. D

    La Fin Du Monde 2012: Vous y croyez?

    Re : La Fin Du Monde 2012: Vous y croyez? C'était juste pour partager des vidéos que j'avais trouvé intéressants et qui selon moi donne à réfléchir un peu. Et pour ce qui concerne le thème de la discussion, j'avais déjà répondu "Non je ne crois pas en une fin du monde en 2012. " Mon message...
  4. D

    La Fin Du Monde 2012: Vous y croyez?

    Re : La Fin Du Monde 2012: Vous y croyez? lol je me rappelle les gens disaient que les voitures voleraient dans les cieux à l'an 2000. Ah la la!!! il ya eu de ces histoires. J'ai trouvé un documentaire très intéressant qui parle des pyramides. Ça n'a peut être rien à voir avec le thème...
  5. D

    recherche de corrigé

    Re : recherche de corrigé merci splatch , j'ai pu trouver .
  6. D

    recherche de corrigé

    Re : recherche de corrigé Il ya personne pour me répondre ?
  7. D

    La Fin Du Monde 2012: Vous y croyez?

    Re : La Fin Du Monde 2012: Vous y croyez? salut, Moi je n'y crois pas. J'en ai pas peur. Car je suis convaincu qu'il n'y aura pas de fin du monde à cette date là . Mais c'est sûr qu'on continuera à avoir des évènements comme on en voit ces dernières années (catastrophes naturelles...
  8. D

    recherche de corrigé

    bjr , je recherche le corrigé du cas mazet sa au duc de praislin, celui de 2001 et son cas en pdf . quelqu'un pourrait m'aider ?
  9. D

    etude de cas CANON

    Re : je peux t'aider ça m'intéresse de les avoir . :)
  10. D

    etude de cas CANON

    Re : etude de cas CANON Bonjour, ça m'intéresserai de les avoir.