Contenu récent par dienz55

  1. D

    3 em année en com. sup de pub Lyon ? Quen pensez vous ?

    je m'interesse à cette école (Sup de pub Lyon) car c'est la seule qui propose une 3em année professionalisante inscrit dans la réforme LMD . Et de plus jai 24 ans ... ne serait il pas bon de m'arreter... ps : Je ne peux pas aller sur paris pour l'instant. A vous ! Merci d'avance
  2. D

    Sup de Pub (Lyon) ya t'il quelqun qui s'y interesse et si oui pourquoi ?

    Voila la question est posé, perso je m'interesse à cette école car c'est la seule qui propose une 3em année professionalisante inscrit dans la réforme LMD . A vous ! Merci d'avance
  3. D

    3 em année en com. sup de pub Lyon ? Quen pensez vous ?

    je reviens sur le sujet mais pourquoi es tu aussi "sèche" dans ton jugement louloutte ? :mellow: si quelqu un d'autre a des infos merci de les partager ... :smile:
  4. D

    3 em année en com. sup de pub Lyon ? Quen pensez vous ?

    Bonjour; Je suis actuellement en 2em année de bts com à liscom Montpellier et je voudrai savoir quel sont vos ecoles préférées pour une 3em année. Je minterresse à sup de pub Lyon pour le prestige de l'école mais aussi pour sa position géographique qu 'en pensez vous vous ? Et quelles sont les...
  5. D

    bts com à montpellier où avez vous passez vos exams ?

    Bonjour je voudrai savoir où se trouve le centre d'examen pour les etudiants à Montpellier ? Merci a+ :D
  6. D

    poursuivre ses études apres un bts Ce à Montpellier ?

    Bonjour quelqu un pourrait me conseiller, je suis deja admis a lidrac mais jen voudrai plus, on m'a parlé de liae montpell mais ca a lair plus de la gestion orienté technique ? Quelqu un pourrait m'aider ? :D
  7. D

    les remises en question, de lapres bac +2...

    Moi ca serait pour l' idrac Montpellier ... as tu des echos de leur section MGE COM... même à paris ...defois jai l' impression que le "COM" est la pour faire jolie...
  8. D

    les remises en question, de lapres bac +2...

    Bonjour je suis en bts com 2 em annee et je vais surement aller a lidrac lannee prochaine ( suis accepté ) mais la un enorme doute me viens... est ce une bonne ecole ? Mise a part les plus fameuse ecole privés en règle générale n' ya til que les ecoles publics qui sont vraiment valables ...
  9. D

    Admise à l'IDRAC

    Et 1 un de plus a l IDRAC Montpellier MGE COM !!! Mais j hesite encore avec L iseg Lyon Et L iae Montpellier Je suis en bts com Quelqu un a un avis a ce sujet ?
  10. D

    Le gratuit recherche de problématique ?

    merci hirtzmann mais mon oral est demain ca va etre court pour lire ton livre d'ici la... dommage etant donné qu il a la lair vraiment bien ... Je recherche une problématique... voir un sujet supplementaire ... merci
  11. D

    Le gratuit recherche de problématique ?

    au final mes fiches sur le gratuit sont plus generales : 1 Comment est on arrivé a la gratuité ? 2 le gratuit ... un pavé dans le marketing ? 3 la presse gratuite 4 le gratuit nest pas le nouvel el dorado quen pensez vous et avez vous une idée dune problématique générale de la...
  12. D

    des exemples d'actions hors média qui sortent de l'ordinaire

    je crois que je suis passé pour un fumiste mais au niveau de mes cours et jai vérifié, je suis loin d'avoir les reponses ... pas ma prof est nouvelle et les etude de cas c'est tout nouveau pour elle... voila pourquoi les prix de ce genre d'extra me sont inconnus et donc que je vous les...