Contenu récent par dina307

  1. D

    besoin d'aide première déclaration d'impôts

    Bonjour et merci a tous pr vos réponses !! C'est finalement un comptable qui me la fais avec celle de mes parents. :smile:
  2. D

    besoin d'aide première déclaration d'impôts

    Ok j'ai essayé merci Dans mon département la limite est jusqu'au 24 juin par internet
  3. D

    besoin d'aide première déclaration d'impôts

    Bonjour, je vous explique ma situation: je suis étudiante et boursière, j'ai 20ans, et je travaille depuis janvier 2009 à temps partiel. Je voudrais savoir comment calculer la situation la plus avantageuse pour moi à savoir si je reste au foyer fiscal des parents (qui sont non imposable) ou si...
  4. D

    Question sur la 1ére déclaration de revenus

    merci pr vos réponses!!!!!!
  5. D

    Question sur la 1ére déclaration de revenus

    Bonjour, Je viens de recevoir un courrier pr déclarer mes revenus, jai plus de 22 ans et sans revenus, je souhaite savoir si je suis obliger de la remplir séparément (des parents) ou sinon comment procéder pour rester dans le régime des parents. Merci
  6. D

    QUEL THEME POUR LE BTS 2009?

    bjr generations cest faire voir ??
  7. D

    questions sur le bts muc en alternance

    bonjour, je voudrais savoir pour le bts muc en alternance, s'il y a des entreprises qui ne sont pas valides pour cette formation comme c'est le cas en initial (type restauration) car je sais qu'en initial les stages en restauration (mcdo quick etc) ne sont pas valides à l'examen d'aprés mes...
  8. D

    Listes des annexes ACRC 2008 format word

    bonjour, moi je comprends pas la différence entre forme CCF et forme Ponctuelle mes profs sont incapables de nous dire les annexes qu'il faut mettre cette année alors je stress je suis au lycée en initiale dc formation scolaire de même, on nous dit d'un côté qu'il faut mettre session 2008 et...
  9. D

    stage 2e année bts muc urgent