Contenu récent par dinna17000

  1. D

    Information DCG

    Re : Information DCG Bonjour, Merci pour vos renseignements. Les formations par correspondance étant plutôt cher, j'envisage de le passer en candidat libre. J'ai regarder les différents livres (nathan, foucher, dunod, hachette). Quel est le meilleur ? même si ils n'ont pas le même...
  2. D

    Information DCG

    Bonjour, Voila, j'ai un BTS assistante de gestion puis une licence prof en comptabilité et je suis intéressée par le DCG. Je souhaiterais avoir vos avis sur ce diplôme et sur les difficultés. J'envisage plus de le faire par correspondance car je souhaite travailler (je suis actuellement en...
  3. D

    licence professionnelle droit des entreprises agricoles

    Bonjour, Personne qui peux me répondre ? y'a personne qui a fait une licence pro ? Je souhaiterais de plus savoir, j'ai un bts ag et je sais dans quel secteur postuler avec cette lp mais pas exactement pour quel métier... Je souhaiterais bosser dans un cga... merci
  4. D

    licence professionnelle droit des entreprises agricoles

    Bonjour, Je vais faire la licence professionnelle droit des entreprises agricole à Laval et je souhaiterais déjà avoir des avis sur une LP. Je viens d'avoir un bts et je voudrais savoir les différences... Puis ensuite des avis si il y a des personnes qui ont fait cette licence... Merci
  5. D

    note de synthese

    Bonjour, Je souhaiterair savoir ce qu'il faut dans l'intro et conclusion de la note de synthese ? dans l'intro se présenté ? ds la conclu dire ce ke cela nous a apporter ?
  6. D

    equivalence

    de plus, je ne comprend pas, car l'eco droit c'est le meme programme pour les bts tertiaire. Meme les base de la compta, j'ai un bac stt
  7. D

    equivalence

    Je m'en doutez bien. Par contre pour un établissement par alternance il mette qu'il prenne les ag... Mememe si mon bts ne sert a rien pour les équivalence, c un plus pour reussir le dcg ? car c un peu comme si j'avais fait deux année pour rien... Mais il prenne les bac en prio ?
  8. D

    equivalence

    Bonjour ! Je vais passer mon bts ag et je souhaiterais faire un dcg. Mais je ne pense pas qui ya des equivalence ? j'ai regardé les équivalence du bts compta, c'est un peu pareil niveau intro droit, economie... Comment puis je pour rentrer en 2e année ?
  9. D

    idée action

    Bonjour ! Que peux t-on faire comme action dans une auberge de jeunesse ?
  10. D

    plan de formation

    Bonjour, On m'a proposé de travaillé sur le plan de formation mais je ne sais pas comment faire. Deja demandé des devis pour l'établissement de formation... Qu'es ce qu'il pourai avoir d'autre...
  11. D

    idée action

    Bonjour, Je vais aller dans une entreprise de transport, je souhaiterai avoir des idées d'action spécifique aux entreprises de transport...si possible administratif
  12. D

    heures modulé

    Bonjour, J'ai une disserte en droit sur les heures modulé, mais je ne c'est pas ce que c'est... Qu'es ce que les heures modulés ?
  13. D

    Calcul de coût d'un chantier

    Coucou ! Les étapes pour cette action sont : La gestion des achats : pointage bc, bl et facture, puis l'enregistrement comptable Ensuite le suivi de la main d'oeuvre et la facturation au client. Au final j'ai les dépenses, le montant de la facture au client, puis la marge
  14. D

    action livret d'accueil

    coucou ! Merci pour toutes ces idées !
  15. D

    action livret d'accueil

    Heu ben il n'on pas de livret d'acueil