Contenu récent par dolcesushi

  1. D

    Cherche problematique pour mon dernier theme "le commerce equitable"

    pour le commerce équitable... Salut, certes je réponds un peu tard mais mieux vaut que jamais. Alors je fais aussi le commerce équitable et je te propose qu'on se tienne au courant pour les oraux. Je passe le mercredi 25 mai le matin donc celui qui passe avant donnera ses questions a l'autre...
  2. D

    Quels documents administratifs pour le BTS?

    Salut à tous, Je suis en deuxième année et je ne comprends pas réellement comment réaliser le planning d'APA normalisé, les fiches de synthèses... en gros comment faire des documents conformes à la norme du BTS 2005? Surtout pour le planning. Si quelqu'un dispose d'un document...
  3. D

    Quels documents administratifs pour le BTS?

    Salut à tous, Je suis en deuxième année et je ne comprends pas réellement comment réaliser le planning d'APA normalisé, les fiches de synthèses... en gros comment faire des documents conformes à la norme du BTS 2005? Surtout pour le planning. Si quelqu'un dispose d'un document...
  4. D

    Quelles sources pour CP: la promotion des ventes

    Bonjour a tous, Je recherche des sources pour ma CP, le thème la promotion des ventes. J'ai déjà un livre, je cherche plutôt des articles de qualité si vous en connaissez! Merci beaucoup et bonne journée!
  5. D

    Avez vous des corrigés d'études de cas d'intérêt général?

    Bonjour à tous, La semaine prochaine (dès demain) je suis en BST blanc. Nous aurons une étude de cas d'intérêt général avec une partie ERAC portant sur les moyennes, médianes, variances et écarts types. Comme renseignements, notre prof nous a dit quelle type détude de cas ce serait, et ce qu'on...
  6. D

    Recherche sources sur la promotion des ventes

    je vais travailler sur la promotion des ventes en culture pro et je ne sais pas trop comment aborder le sujet. Pouvez vous me donner des pistes et des sources? Merci
  7. D

    Demande de sources pour culture pro svp

    Bonjour, Je suis en 2ème année de BTS et je suis légèrement en galère pour ma culture pro sachant que mon 2èe thème est loin d'être bouclé. en fait je manque de sources sur le thème suivant "l'image de l'entreprise" et "la promotion des ventes". Merci de m'aiguiller si vous avez des idées! :D